Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
^^ Tu caches de plus en plus mal ton grand jeu, infâme fumeur de cigare !

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Oula, l'infamie, Kanu dô ! c'est donc un site à but lucratif (donc capitaliste) qui jouirait de la manne de visiteurs manifestement destiné à Planet Jeux.NET

(j'en veux pour preuve "l'univers du jeu vidéo", référence au slogan malheureux de notre site).

Je vais m'empresser de demander réparation à l'AFJV !

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Merci beaucoup Babos, je n'avais pas pensé à l'AFV. J'en ai encore découvert un paquet d'interessants, ça "poutre" comme on dit.

Paranormalement, on tombe sur ça quand on sélectionne le lien Planet Jeux. ^^U

Babos
Pixel visible mais rikiki
Hoplà! Il suffit qu'on parle de moi pour que j'apparaisse...je suis magique, je sais ...
Merci JCV. de penser à moi et à TNL (qui a bien évolué depuis son lancement héhé)!

Et pour répondre au sujet, s'il manque encore quelques sites à ta liste, tu pourras trouver ici ceux qui te manquent peut-être:
http://www.afjv.com/liens.htm

JC
Camarade grospixelien
Pour l'actu PC il y a aussi http://www.trynextlevel.com initié par Babos (qu'on n'a pas vu ici depuis, houlà, très longtemps...)

Phyl
1er Secrétaire
Merci également d'editer ta signature. Je pense que ton pseudo et ta 'localisation' justement donnent une idée suffisante de ta vulgarité.
En tous cas, j'ai déjà vu des manières plus courtoises de débouler sur un forum.

klikenbastaard
Pixel microscopique
Je fais amende honorable aux autorités compétentes & en profite pour constater assez platement que les webzines susnommés ne parlent que très rarement de la localisation... ça va, là ? J'ai bon question charte et éthique forumoïde ?

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Euh...je pense deviner l'identité du k3v1N.
Etrange, c'est une personne si délicate et shennmuesque dans la vie, la vraie ...

Va lire le réglement sale troll, mon amuuur.
Et dire que ça a fait des études de lettres...

Désolé Laurent :/

Laurent
Commissaire apolitique
klikenbastaard : Si tu comptes revenir ici, je te suggère de lire le réglement. Merci.

klikenbastaard
Pixel microscopique
eh, Kanu c'est comme ça que tu plies mes jeux ? On est pas arrivés si tu revuedepresses tout le WE... Rdv ds la warp-zone 55 du flowstate... Anorak un jour, anorak toujours... Je te laisse, ma copine m'appelle pour refaire Shenmue II sur DC... Encore ?!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)