Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant
Je n'ai joué qu'à Power Stone 2 sur Dream, je ne connais pas le 1 mais en tout cas je ne m'étais pas autant marré à découvrir un jeu ! La jubilation quand on prend possession d'un des canons des navires de combats, hé ! hé !

Le fun à l'état brut sur le coup, mais perso je m'en suis vite lassé. C'est un jeu à la durée de vie très réduite, le plaisir est surtout dans la découverte...

à moins qu'on y joue à plusieurs of course...


fiend41
Pixel digne de ce nom
jamais joué ce titre, mais au vu de qq images, kungfu chaos et ses jeux multiplayers n'est t'il pas une "séquelle" de ce style ?

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Power Stone 2, excellent, un régal à quatre. Une des pierres angulaires de mes soirées de folie avec mes potes ! On enchaine avec un Virtua Athelete 2000 (en jap, bien sur), et un virtua Tennis...

Gaston Padoue pour Président !!!!

PetiteVieille : ton article est exceptionnel !as-tu plus d'infos sur cet intéressant personnage qu'est feu Bourdieu ?

petitevieille
Grossier personnage
les Power Stones... Les avez-vous finis à 100% au moins ?

Laurent
Commissaire apolitique
C'est bizarre, j'ai adoré le premier Power Stone, que je trouvais très précis, nickel, mais le 2 m'a un peu rebuté, trop confus en effet.

(Xuenilom : Si si...)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ce n'est qu'une impression. C'est dû aux nombreuses interractions avec le décor. Celui-ci est d'ailleurs un adversaire à part entière... ou un allié de choix. Ce jeu réclame énormément de mouvement de la part du joueur (enfin, de son personnage). La passivité est à proscrire. L'hyperactivité est le maître mot.

Atari Frog
Atariste convaincu
Est-ce moi ou le jeu est-il vraiment très confus sur DC ? J'ai vraiment essayé d'y jouer mais j'ai abandonné car j'étais complètement paumé...

--
Atari Frog

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Power Stone 2 est un excellent jeu. D'autant plus qu'il existe un nombre affolant d'objets à débloquer (merci gamefaqs...). Vais y rejouer un peu tiens(non Laurent, ma DC ne va pas claquer).

dinomasque
Pixel imposant
Pour Power Stone 2, une diagonale de 70cm au minimum s'impose sur la télé.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tain il a l'air vraiment sympa power stone 2 faudra que je le recupere.

Sion dans le genre y'a les mercy de mortal kombat

Ok je sors




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)