Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je te remercie de ta proposition, Nordine... Mais en fait je pensais plus à Devil May Cry (Dante est mon idole, ce n'est un secret pour personne). Donc avant toute chose, il faut attendre qu'il sorte
Merci, en tous cas.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Perso, j'ai commence la serie des Street Fighter(pas facile de trouver des comics, qui plus est en VO, au Japon, mais y a quand meme quelques boutiques de VPC), que je trouve vraiment tres bonne, mais je n'arrive pas a mettre la main sur le numero 2(j'ai les 1-3-4), toujours en rupture de stock...(le numero 0 aussi, mais il etait en tirage limite, alors...)
Capcom semble decide a sortir tous ses gros hits en comics, je me demande pourquoi tout d'un coup maintenant?

En parlant de vieux DA, y a pas que les Transformers de disponible, mais aussi les Thundercats(Cosmocats) ou les Maitres de l'Univers

Odysseus
Pixel planétaire
concernant les transformers, ils sont dispos depuis des mois dans n'importe quelle librairie correctement achalandée, en version Française, évidemment.

pour les megaman, si tu le souhaite, je peux:

-soit les acheter pour toi (ou qui est intéresser) et te/vous les renvoyer par la poste.

-les scanner et les mettre en ligne, mais c'est fastidieux, et comme je suis une grosse feignasse, voilà quoi.

en tout cas, megaman reste propre à lui même, avec des scénarios qui ne vont pas bien loin (mais ça n'est pas l'objectif de cette série) cependant compensés par une action de tout les diables.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Effectivement, graphiquement, ça tape bien. Wow.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Wow, graphiquement ça assure... Maintenant, que vaut le scénario?

(de toute façon, c'est pas la peine que je me fatigue, à Toulon je peux toujours crever pour trouver ces trucs... Pensez-vous, des comics en import...)

Odysseus
Pixel planétaire
yep sir.
dreamwave production, qui s'est illustré dans l'adaptation en comic book de l'univers des transformers, a récemment réitéré la chose avec celui de megaman (plusieurs numéros disponibles chez Album, à saint Michel).
ce mois-ci, c'est au tour de Maximo de se voir couché sur papier glacé et ainsi vivre des aventures bullées du plus sympathique effet.
ne vont pas tarder à les rejoindre, c'est-à-dire le mois prochain, Dante et ses flingues ainsi que les joyeux drilles de rival school.

pour plus d'infos, rendez vous sur: http://www.dreamwaveprod.com





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)