Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sopalin
Pixel digne de ce nom
*jette un regard à gauche, puis à droite... pas de Pierre en vue !*

Halo. Le niveau d'introduction m'a ôté toute envie de persévéré : c'est répétitif, quelconque, mal agencé, et pompeusement spectaculaire au point d'en être ridicule.

*s'enfuit en courrant, les bras croisés sur la tête*

|Alucard|
Pixel microscopique
un jeux assez recent : freedom fighter je dirais pas endormir mais je me suis fait ch*$£ de A a Z ou plutot de A a B puisque j ai arreter au bout de 1 heure tellement jai trouver ca ... nul lol ( scenario graphisme univers et gameplay de mµ%µ$^ enfin tout ... meme le titre )

A oui ! Et les sims aussi... ( euu cest HS mais vous avez remarquer? y a plein de filles qui jouent a ce jeux?! ... )

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je dirais Starfox Adventures.Pas que je me sois vraiment endormi dessus mais pourtant,il y aurait de quoi tant il ne se passe rien dans le jeu et qu'il est d'une monotonie affligeante.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
s'il s'agit de parler de temps de chargement, je pense qu'on peut trouver beaucoup de jeux dans ce cas, a commencer par la Neo-Geo CD...
Personnellement, je ne me suis jamais "endormi" devant un jeu autrement que parce que j'etais fatigue(donc ca ne venait pas du jeu, mais de mon etat physique)

gregoss
Pixel imposant
Mmhhh... En voilà une drôle de question ! Les jeux qui endorment d'habitude, on ne revient pas dessus et on a tendance à les oublier... Disons Dragon's Lair sur Amiga et les jeux de Don Bluth en général parce que les temps de chargement étaient trop trop trop trop longs, surtout avec un seul pauvre lecteur de disquette. Et tout ça pour 10 secondes de jeu.

Orioto
Pixel de bonne taille
Secret of mana, j'avais pas compris qu'il fallait l'épée mana pour tuer le dernier dragon, alors j'ai du utiliser une technique genre se-mettre-dans-un-tonneau-au-bon-moment-et-taper-un-coup-quand-c'est-possible. Résultat: 3 heures de combat, heureusement que je ne me suis pas endormis.

Sinon le jeu qui m'a le plus ennuyé est sans aucun doute FFX, et je ne parle pas de la chasse aux bestioles pour en avoir 10 de chaque (on est maso parfois -_-). En fait je n’ai terminé ce jeu que pour le principe et l’appât de dégât extra , du pure masochisme vous dis-je.

Setsuna
Tout petit pixel
Blue Seed, FFVIII et X, Thor, Ecco, Shining Soul, SRT Alpha DC, GT3, Silhouette Mirage, et bien d'autres...


kaddixel
Pixel digne de ce nom
Shenmue 2, quand on doit gagner de l'argent avec les stands dans la rue(le jeu dont j'ai oublié le nom où on lache une bille en haut d'un tableau plein de clous). J'avais du mal à gagner et c'était très très long, à cause de ça je n'ai toujours pas repris ma partie.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Les Sims (tous), le jeu où il ne se passe rien, sinon creature, je m'emmerdais tellement que je les ai fait crever au bout d'une 1/2 heure.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Moi, le jeu qui a réussi à m'endormir, c'est Monkey Island 1...

En fait, j'ai terminé le jeu il y a une dizaine d'années (voire plus...) à 3 heures du mat. Et après le générique de fin, je me souviens très bien de ce message clignotant :
"Et maintenant, éteignez votre ordinateur et allez vous coucher !"

Et on avait aucun autre choix !!

J'avais trouvé ça tout à fait pertinent et bien vu... et c'est ce que j'ai fait, donc.

Happy-Grumble




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)