Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Je ne sais pas si je suis un futur historien de Grospix, mais ton post m'a été utile Kanu-do!
Tu as eu un bon reflexe, celui qu'il faudrait toujours avoir, enfin je trouve. C'est quand même ce qui fait la difference entre un chat et le forum...

Laurent
Commissaire apolitique
Un retro-gamer qui pense à l'avenir, que c'est beau...

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
« Concernant les vieux jeux vidéo, je pense qu’il est préférable de conserver en mémoire le plaisir qu’ils nous procuraient à l’époque. Rejouez maintenant à un jeu vieux de dix ans, et vous ne comprendrez jamais pourquoi vous en gardiez un si bon souvenir. A mort les émulateurs ! » (Michael Powell, directeur marketing chez Argonaut Sheffield)


Un post qui sera utile aux futurs historiens de Grospix tombant sur ce topic alors que la home aura changé.
Ne me remercie pas homme du futur, je fais ça naturellement.

yoZe
Pixel imposant
sacré michael ! il a bien retourné sa veste quand même car il ya quelques années il n'aurait pas tenue se genre de discour.

Barbo
Gros pixel
C'est vrai. On voit bien que ce n'est pas quelqu'un de chez Nintendo, Sega, Midway ou encore Activision

Laurent
Commissaire apolitique
C'est une phrase à l'emporte-pièce. De toute façon il faut jamais écouter les marketeux

Barbo
Gros pixel
Eh ben, il a pas froid aux yeux quand il dit ça ce Michael Powell ! D'un autre côté, je comprends mieux avec cette phrase pourquoi Argonaut a décidé de faire un remake de Powerdrome...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)