Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dinomasque
Pixel imposant
Il ne reste plus qu'à espérer des versions PSP.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
il etait bien prevu mais les pertes causees par le film ont mis au fin au projet...
D'ailleurs, la reedition de FF3 sur Wonderswan Color n'a jamais vu le jour non plus(mais ca, c'est parce que la console est morte trop tot...)

mickmils
Gros pixel
Achetez les versions PC ))

fargonien
Pixel digne de ce nom
étrange!
j'ai racheté le 7 récemment sur ma... PS2, l'ai à nouveau terminé sans aucun problème (lissage + accélération accés disque).
Par contre, le 8 (racheté également) bloque sur une cinématique (l'attaque/exercice du début, la scène avec les bateaux/aéroglisseurs)
Bon appétit!

Thundard
Pixel imposant
N'empêche que, j'ai Final Fantasy 7 (l'original, pas une copie) sur PS1 et, lorsque je le met dans la PS2, ça ne fonctionne pas...

mickmils
Gros pixel
C'était une vieeeeeelllle rumeur qui date des débuts de la PS2, elle meme faisant suite aux rumeurs qui disaient que les FF de la PS1 ne fonctionneraient pas sur PS1......

Sans suite.

tertus
Gros pixel
c'était dans les cartons depuis pas mal de temps : adapter FF7,8 et 9 sur PS2.
On y a cru, longtemps même, on avait oublié que c'était même éventuellement prévu et au final Square Enix nous annonce....

TADA!!!!

un film basé sur l'univers de FF7! ouais super!

bon en gros oublie les adaptations de FF7 sur PS2 ou GC

Thundard
Pixel imposant
J'ai entendu dire (sur Game one il y a pas mal de temps il me semble...) qu'une réédition de Final Fantasy 7 sortira sur le Gamecube ou sur la Playstation 2. Qu'en est t'il? Fausse rumeur? Réalité? Et si c'est vrai, quels seront (du moins si il y en a, ce que je n'espère pas) les modifications?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)