Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est excellent, j'en ai les tripes sur la moquette!

Sincèrement vous n'allez pas me faire croire que vous vous interrogez sur leurs intentions! Je crois que ce sont des rétrogameux qui se sont faits une bonne séance de délire, en illustrant des propos que l'on peut trouver sur certains forums. En gros c'est une mise à l'épreuve d'une argumentation qui n'existe même pas.

Mais je dois bien avouer que je me reconnais un peu dans l'intro de la page, avec les roms...
Juste le truc sur Rez qui m'a laissé de marbre.

Orioto
Pixel de bonne taille
C'est un humour corrosif sur le mode de la critique perpétuelle, légitime ou pas. Tout peut toujours être critiqué, c'est un peu la logique des guignols. J'trouve ça plutôt marrant moi

Thundard
Pixel imposant
hum...


Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Euh mais c'est de lumour Nordine

c'est pas drôle ça ?



Moi (machin WC comme on dit), j'aime très bien...

Odysseus
Pixel planétaire
j'ai pas la conscience tranquille, ce doit être ça.

plus sérieusement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'arguments valables quant à leurs critiques.

rectification, je ne vois aucun argument tout court.

kitano
Membre honoraire
Ben oui, mais bon, pour se sentir froissé par un tel site, faut être motivé quand même ou avoir vraiment quelque chose à se reprocher.

Odysseus
Pixel planétaire
mais c'est du Bourdieu.

plus sérieusement, je dois avouer que j'ai un doute quand à l'humour très push-start de ce site et me demande si ça n'est pas réellement conçu pour froisser les uns et contenter les autres.

perso, je me vois mal m'érinter à construire un site juste pour cracher ma bile, simplement parce-que je suis en désaccord avec une communauté de personnes.

je ne sais pas...

pis bon, les jeux vidéo, c'est de la merde, c'est bien connu.

kitano
Membre honoraire
Il est pas mal ce site. Assez drôle, pour sûr lu au premier par les 4/5 des lecteurs, et du coup c'est encore plus drôle. Parfois c'est bien vu, d'autres fois moins.

Retrogaming is shit (and for losers), on dirait du Bourdieu.

ikari
Pixel imposant
Arf, la page qui sert à rien. Et qui ne veut rien dire... Alors chez UkResistance, on a la prétention de dire ce qu'il faut aimer ou non. J'aime pas cet esprit du "meilleur", du "plus waouh génial" et du "dernier top high tech à la mode", typiquement anglo saxon et américain (j'ai sûrement une mauvaise image de ces deux peuplades). Les films à "grand spectacle" et "à effets spéciaux", c'est le même trip.

Désolé, j'alimente ce topic qui est un double

Odysseus
Pixel planétaire
aïe, désolé pour le doublon...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)