Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Pinaise, les MP quoi.


Phyl
1er Secrétaire
Tant pis, merci quand même!
(penses tu)

Carl
Membre du Soviet Suprême
Désolé Phyl il était a 44€ donc je ne te l'ai pas pris.

(Vous croyez qu'ils vont finir par comprendre les Ups déguisés là ? )

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oki doki vendu je vois ça tout a l'heure.

Phyl
1er Secrétaire
Ca serait gentil de ta part

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je dois aller sur Lille tout a l'heure si je le vois a 30 je te le prends et je te le passe Samedi ?

Phyl
1er Secrétaire
30€ ça serait bien cool, c'est exactement le prix que je compterai mettre pour ce jeu!
C'est marrant je viens de lire quelques critiques de joueurs à propos de ce titre et ça résume bien ce que j'en ai pensé: c'est du Dark Alliance mais en mieux. Les critiques pro sont moins bonnes mais elles sont beaucoup moins négatives que je l'imaginais...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Si tu passes par Lille je crois l'avoir vu a 30€ chez Kro Euralille. Je verifierai.

Sinon il y a un truc qui m'a vraiment plus dans cette demo c'est l'utilisation de la caméra : tu en fait ce que tu veux et ça c'est bon.

Phyl
1er Secrétaire
Bon,j'ai essayé la démo de D&D heroes: c'est magnifique, bien plus détaillé que Dark Alliance et bien plus fluide aussi. Les combats sont bien plus tactiques et plus intéressants donc. Je suis vraiment agréablement surpris par cette démo. J'envisage de le mettre dmslm (c) tm B.

Vectrex
Pixel monstrueux
Heu...

Juste ce post pour rassurer les autres Grospixelliens pensant s'être perdus dans le forum "Staff" via une faille de sécurité de phpBB.


Ok, je sors.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)