Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Non pas de Bomberman prévu sur Xbox.
Par contre comme Bomberman jouable a 10, il y a le Atomic Bomberman sur PC, fait par Interplay et non Hudson soft.
Ya quelques modifs et theoriquement on pourrait jouer en ligne, mais bon le jeu en ligne sur PC a cette époque c'était pas ça.

Pour jouer en ligne a Bomberman, ya les versions PS2 jap ou la version gratuite PC nommée Bomberman Online comme la version DC.

Bon voila fini off topic.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Yavait pas un bomberman sur PC Engine qui proposait aussi le jeu à 10 ?

Nicolopoulos
Pixel visible mais rikiki
Moi je dis qu'il ne faut pas se cantonner qu'au jeux vidéo ! Parce que seul, même devant le meilleur des jeux, on est toujours seul...Moi je dis que y'a que les potes qui peuvent te faire oublier l'amertume de la solitude !!!! Les potes et la bière....mais attention la bière ça ne se consomme jamais seul !! Et puis y'a la musique aussi...mais pas le boulot...ah non le boulot c'est jamais bon pour rien du tout....

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oui (c'est indiqué dans le test il me semble).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Cette version était d'ailleurs jouable en 16:9 pour tout faire tenir à l'écran non ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
En effet, la version Sat de Bomberman est l'unique version à proposer des parties à 10 joueurs, prevoire beaucoup de chips, pizzas, coca (beurk), et surtout chambre d'etudiant genre 10 mètres carré à proscrire (quoique un groupe 5 mec, un groupe 5 nanas, mais c'est une autre histoire).


Wild_Cat
Anarchy in the UK
A dix? C'est possible ça? Ca doit être un bordel monstru-
Il faut que j'essaie ça.

Y'a pas un Bomberman prévu sur XBox avec option LAN ou Live à 4 personnes/console?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Et Bomberman alors ...Une SNES, un multitap, 4 manettes et en avant le terrorisme amateur à coups de gants de boxe!


Tu limites là Wild_Cat, dans ce cas je dirais plutôt une Sat, 2 quintupleurs et neuf potes, bien tarrés si possible .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et Bomberman alors! Vous oseriez oublier le concentré de fun le plus absolu qui existe?
Une SNES, un multitap, 4 manettes et en avant le terrorisme amateur à coups de gants de boxe!

IsKor
Camarade grospixelien
Exact. Virtua Tennis est un formidable outil à fun, surtout à 4




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)