Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
neopocott
Pixel microscopique
Citation :

Le 2004-03-01 13:58, IsKor a écrit:
Neopocott, je vais contribuer directos, mais il faut me donner le temps, ma collec s'eest agrandie, j'ai acheté Metal SLug 5, et quelques autres jeux MD...
J'ai également des jeux MCD que je n'ai pas scanné, et des jeux SMS, PC et ST originaux


Si tu as des questions pour l'utilisation du systeme d'upload, n'hesite pas a demander. J'ai aussi cree un forum recemment : http://forums.consolemul.com/index.php?showforum=16

neopocott
Pixel microscopique
oui effectivement, j'ai encore quelques erreurs php a corriger.

SombrHero
Tout petit pixel
neopocott, tu devrais peut être protéger un peu ton site pour eviter des erreurs comme celle ci http://vgdb.consolemul.com/index.php?page=5&id=kikoo ou des repertoires libres comme celui là http://vgdb.consolemul.com/games/

neopocott
Pixel microscopique
C'est bien mais ce sont des scans qui viennent d'autres sites et souvent ils ont une watermark (Exotica scan ou Mobygames)... Ils ne sont pas non plus standardises en terme de taille.
L'interet de VGDB c'est aussi de proposer des visuels exploitables pour creer des listes de jeux et aussi de proposer des visuels originaux (les vues de cote, la cartouche du jeu, le manuel).
Je cherche donc plutot de veritables contributions.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

neopocott
Pixel microscopique
Excellent IsKor !
Pas de probleme, prend ton temps. En general, il faut le temps de scanner, le temps de retailler et le temps d'uploader.
Tu peux faire jeu par jeu.
Moi-meme j'ai encore entre 150 et 200 jeux a scanner

IsKor
Camarade grospixelien
Neopocott, je vais contribuer directos, mais il faut me donner le temps, ma collec s'eest agrandie, j'ai acheté Metal SLug 5, et quelques autres jeux MD...
J'ai également des jeux MCD que je n'ai pas scanné, et des jeux SMS, PC et ST originaux

Thundard
Pixel imposant
Excellent site... je vais rebrancher mon scanner tiens...

neopocott
Pixel microscopique
>Question : Pourquoi ne pas faire un accès qui permette de choisir pour un titre de jeu de voir la boite JAP, EUR ou US (quand cela est disponible) plutôt que de mettre le jeu en double ou en triple quand on regarde la liste des jeux....

J'y pensais egalement. Je pensais en fait ajouter une option qui permette de lister les jeux classes par pays.

neopocott
Pixel microscopique
Il me semble que MSX est le premier hardware de Microsoft. D'ailleurs MSX, c'est MicroSoft eXtended .




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)