Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ikari
Pixel imposant
Un grand bravo à Lyle qui connait Billy La Banlieue.
Je voulais poster pour parler de ce jeu, mais il l'a fait avant moi.

A mon avis, c'était le 1er jeu à proposer des jeux dans le jeu.

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
et dans les jeux de cartes a jouer et collectionner(donkey kong,pokemon,excetbike,animal crossing) il y a un jeux a l'interrieur(avec l'E-Reader)
et c'est sa

Elesias
Pixel de bonne taille
Dans l'un des Might & Magic (le 7 je crois), on peut jouer à un jeu de cartes directement inspiré de Magic The Gathering : ils l'ont appelé "Arcomage"

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
N'oublions pas les jeux dans le jeux Donkey Kong 64 avec le jeu mario (avec donkey kong)le premier jeu de Mario et donkey kong !

Lagi
Pixel imposant
Dans la version Saturn de Die hard arcade (Dynamite deka) il y a un vieux jeu ou on dirige un bateau qui doit larguer des mines pour détruire des sous-marins. En y jouant on peut gagner des crédits pour le jeu.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
dans le Tengai Makyo de la Saturn(la meilleure serie de RPG avec les FF!!), on peut, dans une sorte de salle d'aracde, jouer a un jeu de baston! Et le 2eme joueur peut jouer aussi, si mes souvenirs sont bons!
Il y a un puzzle aussi...

bobocho
Pixel visible mais rikiki
Je crois les amis que vous avez oublié que dans Pitfall Mayan Adventure on jouer au Pitfall 1 de l'Atari 2600 mais le Pitfall 2 est de meilleures facture.

tertus
Gros pixel
dasn wizardry 8, il y a 3 easter eggs très savoureux (easter eggs = trucs cachés par le programmeur souvent drôle ou étonnant)

en effet, par des manipulations assez tordues et documentées nulle part (pas d'indice dans le jeu en tout cas), on peut avoir accès à 3 donjons cachés qui ressemblent à des donjons des premiers Wizardry : ça ressemble à des cases de vieux jeu en 3D fil de fer, avec des pièces formées de cases justement, pas de courbes, pas de textures, rien que du bon vieux donjon vieille école... c'est assez drôle à jouer et surtout ça montre bien la progression dans la construction des jeux... on est passé d'un enchainement de "niveaux" plus ou moins reliés entre eux à des mondes cohérents...

vector
Pixel de bonne taille
Le jeu avec lequel j'ai le plus déliré, c'est carrier command.

On pouvait assigner des waypoints à ses véhicules (avions, amphibies) ce qui offrait d'énormes possibilités pour multiplier les crashs et autres facéties. A l'époque c'était une première il me semble pour un jeu 3D.

Comme le jeu que j'avais ne fonctionnait que 20 minutes, je ne faisais que la première île. Mais on peut dire que j'ai bien exploité!

Markadet
Pixel monstrueux
On dirait que vous êtes un peu pareils... :

Sinon c'est marrant que vous racontiez ca (les details infimes qu'on peut tirer d'un jeu), ca m'a rappelé l'époque ou je finissais VRAIMENT mes jeux.
Quand on avait 1 jeu a Noël, on y passait vraiment beaucoup de temps et pendant looongtemps.... Je me rappelle avoir joué a Castle of Illusion ou Street of Rage de tres nombreuses fois fois malgrès le fait de finir le jeu a chaque fois.
On finit par finir le jeu en tentant toutes sortes de trucs : se faire des "passes" avec les ennemis dans S.O.R, battre des records de temps ou trouver des ptits bugs...

Ai-je changé? Je ne passes plus le temps monstrueux qu' il faut pour finir un jeu dans tous les sens....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)