Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
- Tengai Makyô III, le plus grand vaporware de l'histoire du jeu vidéo nippon (je rappelle que le IV est sorti, hein...)

- Shining Force IV, pour lequel j'ai acheté la DC :|

- Une "suite" à Snatcher et Policenauts ; au boulot Hideo

- Baseball Stars III

- et dans la famille "on peut toujours rêver" de suites pour : Ryukônoken, Dragon Slayer II Xanadu, Dragon Force, Hissatsu!, Rent A Hero N°1, Segagaga... y a pas beacoup de jeux PC dans le lot saleté d'otaku de mairde...


Mais bon vous me remplacez ces jeux (sauf SFIV, t'es fou lui) par un titre original et novateur et ça me va tout à fait.

tormento
Pixel digne de ce nom
shenmue 3, mais la serie n'appartient pas a la cetégorie retro... un punch out sur ngc me donnerait surement envie d'acheter la console...

gwen
Gros pixel
Une redite de wings mais sur xbox ou gc ...
une nouvel alien vs predator (façon jaguar, jamais joué sur pc)
un nouveau thunderforce!!!!

ikari
Pixel imposant
Je ne vais sûrement surprendre personne en disant que j'aimerais voir une suite de Jet Set Willy (en 3d, pourquoi pas ?)
Gnarf, j'en sais rien...

Un Yie Ar Kung-Fu avec plein de nouveaux adversaires (qu'on pourrait choisir aussi), de nouvelles techniques de combat.
Avec une ambiance chine ancienne, kung-fu et moines shaolin.
Il y a eu un jeu 3d dans ce style, sur PS1, je me rappelle plus le nom. On pouvait choisir son style de kung-fu ET son perso.
Très sympa ce jeu.

J'aime bien aussi Ninja Spirit... Une petite suite serait la bienvenue, en 2d toujours.

camite
Pixel monstrueux
pour ma part j'attends impatiemment un nouvel épisode de Gabriel Knight (à ce propos bravo pour l'article à son sujet sur Grospixels)... quelqu'un a des infos ?

sinon je trouverais sympa de faire une suite au diptyque Zombies ate my neighbours / Ghoul Patrol... je dois bien être le seul, arf ! Non mais sans rire, le côté parodique de la série ferait merveille avec les dernières bouses du cinéma d'horreur ou pourquoi pas avec les survival horror. Un jeu qui parodie d'autres jeux, c'est pas fréquent.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Un Shining sur XBox, ça le ferait !

Slowriot
Gros pixel
TOBAAAAAAAAAAAAAAAAAALeuh

sinon un shining force,
un vrai Phantasy star,
un Discworld "normal",
un Vagrant.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Mon attente pour Thornado sera pitète récompensée à l'E3. Merveilleux mois de mai...

syklik
Pixel de bonne taille
youpi quelqu'un qui apprecie uniracers a sa juste valeur ca fait plisir a voir!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouiiiii Uniracers/Unirally! Quel grand jeu c'était, ça! Là y'avait du concept!
Honnêtement, qui pourrait penser, aujourd'hui, à faire un jeu de course de monocycles complètement déjanté?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)