Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
billoute
Pixel microscopique
les Bugs...

les bugs qui transforment un jeu génial en pitoyable daube

les bugs qui réduisent à néant de longues heures passionnantes

les bugs qui touchent toutes les plateformes : j'en ai fait les frais sur Amiga, PC et SNES...

superlag
Pixel microscopique
²
...ou a le faire passer pour un jeu enorme , comme Skie of Arcadia. Il est vraiment bien mais p...... les combats toute les dix/quinze secondes c'est nul et c'est vraiment dommage. Je trouve que ça gache tout est rendra forcement le jeu peu attrayant au joueurs lambda. Vraiment dommage , il est super sinon.

Dans Crazy Taxi quand le taxi reste bloqué a la verticale contre un mur et que je perds de precieuses secondes.

Virtua Striker 2 jeu de foot ou j'ai jamais marqué un but et pis l'analogique qu'on peut po utiliser aussi c'est lourd.

Star Fox , Luigi Mansion parce qu'ils sont vraiment trop facile. Imossible de mourir a moins de le faire expres.

Bangaio que j'ai achete cet aprem' parce que j'ai lu que ça ressemble a Turrican.....ba j'prefere Turican.

Outtrigger parce qu'il est vraiment nikel (fluide , beau , maniable , efficasse et tres zen pour un fps) et que la ver PAL a pas eu droit au mode online. En combat contre l'ordinateur les bots n'ont pas ete programmé pour eviter le vide (ba vi vu qu'on est censé y jouer en ligne...). On gagne 20 a - 30 en mode hard. Le pire c'est la video qu'on gagne quand on fini le mode arcade , une sorte de trailer ou on nous montre que le jeu est jouable online , grr.

Et pis les jeu en mode 16/9em ralenti (50Hz) sur PS2 y'a rien de pire comme le malgres tout tres bon Devil May Crie ou FFX qu'on paie plus cher que les ricains ou Japonais tout en ayant une version baclée du soft , ça c'est le pire!

gwen
Gros pixel
moi ce qui m'horripile, c'est la durée de vie augmentée de façon artificielle.
Par exemple Gran turismo 3 ou tu dois jouer tres longtemps avant d'avoir enfin accès à des courses sympas.
Idem pour quantum redshift où le jeu t'impose avant de pouvoir goûter au dernier mode de difficulté (le plus trippant car le plus rapide) de finir le jeu avec tous les persos avant!

Ou à la resident evil quand on te demande de retraverser tout le manoir pour recuperer un truc.

Bref, tous les artifices destinés à masquer une faiblesse certaine de l'élaboration du jeu.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'ai Commandos 1 sur PC. C'est un jeu amusant et assez bien foutu mais vraiment trop difficile. Je suis parvenu quelque part entre la moitié et les 3/4 du jeu, non sans grandes difficultés, mais à partir de là c'est vraiment infaisable.

En fait Commandos c'est pas vraiment un jeu d'infiltration/tactique. Il vaut mieux le prendre comme un casse-tête. Il y a grosso modo une solution pour chaque mission; peut-être deux quand on a de la chance. Le problème étant de trouver ladite solution, par hasard, après avoir cliqué un nombre incalculable de fois sur "charger partie"...

Odysseus
Pixel planétaire
clair, commandos 2.
un pote me l'avait preté sur bobox: j'ai du passer deux bonnes heures sur le tutorial, et je n'avais rien pigé pour atutant.

à vrai dire, j'ai jamais dépassé la première mission...maniabilité caca...

Laurent
Commissaire apolitique
Les jeux trop difficiles, prenant, qui demandent une abnégation totale, qu'on s'y consacre 5 heures par jour.
Un exemple de jeu encensé par tout le monde et que je considère comme une daube à cause de tout ça : Commandos 2.

Slynky
Tout petit pixel
Moi c'est:

- Un niveau de difficulté trop grande dès le début.

- Les jeux où on ne peut sauvegarder n'importe quand (du genre: une mission d'une duré de une heure de jeu, et que lorsque j'arrive a la fin de la dite mission, je meurt, m'oubligeant a recommencer la mission au complet).

- Les caméra fixe à la Resident Evil.

- Une durée de vie de quelques heures.

- Les jeux à licenses sortant en même temps que le film, ou le livre (quoique c'est plutot rare...)parcequ'ils sont très généralement vraiment une grosse daube, mais ils trouvent toujours le moyen de se vendre à des milliers d'exemplaires .

- Tombé dans un trou dans Mario Bros 1, 2 ou 3 !!!!!

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Un gameplay de merde??

désolé, je sors!

SFC
Pixel de bonne taille
Je ne dirai pas que ça m'enerve mais il est vrai que ça me fait quand même quelque chose

-Ces jeux trop dur (euh quasiment tous ^^)auquels mon petit neuveux (dont j'ai la garde)n'arrive pas à jouer correctement et qu'a cause d'eux, il fait immédiatement une crise (hurlement inclus -_-)

-Quand le jeu plante après que mon petit neuveux se soit gentillement pris dans les cables de la console (à quand des consoles connectables sur une télé sans aucun fil ????)

-Être arrivé à la fin d'un jeu spécialement dur en ayant plus qu'un crédit et le perdre d'une façon franchement ridicule

Voilà

oZZy
Musicos grospixelien
tous les jeux de EIDOS m'énerve profondément




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)