Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
GTAAAAAAAAAAARGH !

hardballer
Pixel de bonne taille
hum voyons ...

fallout 2 (pas au niveau d'iskor mais pas mal quand meme... quand le 3 sort j'arrette tout )

fallout
l'entraineur 3

fifa 2001

Sagoth
Pixel imposant
Question Difficile....

Storm (sur CPC), Street Fighter 1 & 2, Unreal Tournament, la Saga Baldur's Gate,Genesia, Lotus Turbo Challenge, Jaguar XJ220, The Settler, Final Fantasy 6, Sakura Taisen (vivement que je m'achete une PS2 !!!)

Doh, décidément, les noms et moi ... j'ai toujours du mal a m'en souvenir !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
tu l'as fini combien de fois? C'est quoi, la fin la plus incroyable que tu aies eu?

Nabeshin4
Pixel microscopique
mio ceux ou g passe le plus de temps ca doit etre final fantasy 7, sim city 1, civilization et dune 2 (je joue encore au 4 et j'y joue depuis leur sortie ^_^)

bon sinon y'a aussi les classiques tetris et columns forcement

et apres dans ceux qui vont me prendre encore beaucoup de temps y'a aussi les proncess maker je crois ^^; (avec au moins 70 fins differentes sur le 2 j'ai encore du travail, et je sais pas combien de fins pour les autres)

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai oublié quelques jeux lors de ma dernière réponse (qui date quand même )
Je dirais, dans le désordre:

Diablo2: 7h par jour pendant presque un an,

Starcraft: plusieurs fois la campagne solo de SC et BW, plus des interminables rézos..D'ailleurs, anecdote: je suis capable de réciter par coeur les 28 briefings de Brood war par coeur.

Red Alert 2 et Yuri: plusieurs fois les campagnes, des skirmishs, sur le l'internet, et en rézo

Fallout2: recommencé au bas mot 7 ou 8 fois le jeu.

Daggerfall: je ne compte plus les heures que j'ai passé à explorer ces donjons labyrinthesques...

voilaaaa...

celastus
Pixel de bonne taille
Dungeon master II, à l'époque de sa sortie sur atari 520 ST,

et surtout *** STARCRAFT *** !!! Avec deux trois potes on y a joué plusieurs heures par soir pendant plusieurs années

Tequila
Tout petit pixel
Pour ma part ce fut PSO je pense avec plus de 200 heures. Mais qui sait combien d'heures j'ai passé sur gunsmoke sur nes ou metal slug sur ému ?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Ya pas de chichi pour moi c'est The Great Giana Sister !

suivi de pres par Impossamole et Golden Axe (toute plates forme confondu...)

superlag
Pixel microscopique

Phantasy Star Online ver 1 et 2. J'ai ht le jeu en juin 2001 et j'ai du y jouer dans les 1500h depuis. J'y joue presque tt les vendredi soir et ça va ptet continuer avec l'ep I & II NGC.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)