Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mew
Pixel de bonne taille
Ok Je l'ai essayé, mais quand je sors du palais au début le jeu plante.

Thundard
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-09-11 01:34, Mew a écrit:
Zelda II est mon jeu préféré sur la nes


Dans ce cas, télécharge sans plus attendre ceci : http://www.vortiginous.com/the_icepenguin/Zelda%20II%20-%20Part%202.zip

Un hack de Zelda 2 très serieux! La map et tout les donjons ont été modifiés. Ce hack est le meilleur hack de Zelda 2. Le zip contient 3 patches ips (une version easy, medium et hard)

Il y a des screenshots ici : http://www.vortiginous.com/the_icepenguin/Pictures/

Il a été conçu avec l'editeur de niveau et de carte qui se trouve ici : http://home.comcast.net/~alanweiss3/dwedit/townedit.html
Toi qui avais envie de faire ton Zelda 2 ^^
Voilà voilà... bon amusement


Mew
Pixel de bonne taille
Moi ce jeu m'émerveillait, même aujourd'hui encore, car ça me fait penser à un rpg, juste le fait de devoir aller chercher des items pour avancer, je trouves ça génial, car dans ce jeu, le but n'est pas de chercher des items pour les ramener au vieux sage du village, mais ils servent à Link pour pouvoir avancer dans le jeu, sans le marteau il ne peut pas briser les roches, une fois qu'on l'a, on se demande ou sont toutes les roches pour les briser et voir ou ça mène, etc.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben moi je n'ai jamais joué à Zelda 2.

Je sais qu'on me l'a prêté quand j'étais petit, mais aucun souvenir...
Tiens, en voila une bonne rom à installer dans la Xbox, merci pour l'idée! []

Dzeuss
Pixel imposant
Dans tous les Zelda à partir du 3, sauf Wind Waker (remplacées par les cochons).


Mew
Pixel de bonne taille
Oui des poules, il y en a dans Zelda 3 je crois non ?

Dzeuss
Pixel imposant
Je rajouterais la possibilité d'upgrader le perso jusqu'au niveau 100 par exemple, histoire d'éviter le syndrome du "je fais d'abbord une heure ou deux de leveling et je joue ensuite".

Je rajouterais des XP quand on élimine les ennemis des donjons.

Je rajouterais une clinique dans laquelle Link pourrait se faire opérer pour se faire décoler les bras du torse

Je rajouterais des poules pour pouvoir les latter à grand coups d'épée !!


Mew
Pixel de bonne taille
He ben, ça pleut les idées. lol

Mew
Pixel de bonne taille
Zelda II est mon jeu préféré sur la nes, ça pourrait être amusant de dire ce qu'on y ajouterait dans le jeu pour le rendre plus amusant

Moi la première idée qui m'est venue est que l'on pourrait marcher plus loin sur l'océan avec les bottes magiques, quitte à se perdre au milieu de l'océan.

Je ferais le jeu beaucoup plus long, arrivé à la fin, on récupère 1 triforce, ça serait intéressant si il faudrait en récupérer 7 autre, faire 6 palais pour arriver au 7e et récupérer 1 des 7 morceaux de triforce, donc il y aurait 42 autres palais lol




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)