Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manu
Pixel de bonne taille
Je ne peux pas t'aider cooldelights mais ce topic m'a fait l'effet de la madeleine de Proust.
Je me revois une vingtaine d'années en arrière en train d'essayer d'en taper quelques uns sur le 464 de ma tata après avoir baver devant le magazine.
Je me souviens d'un qui s'appelait "pétrole pétrole".ça consistait à diriger un sprite en forme de voiture et de passer sur les bornes d'essences.
Le plus chiant c'était les lignes du type
"120 data 12,12,4B,45,4,57,4A,6,5,6,7,7". et elles se comptaient au minimum par centaines.
Du coup ça marchait jamais du premier coup:
[run
syntax error
edit ligne 120
120 data 120,12,1,2,15,454,45,478,79,2A,1]

Voilà c'était ma réponse inutile.
Mais merci encore. Au passage je me rends compte que ça fait presque 20 ans qu'il y a 4 neurones de mon cerveau mobilisés à plein temps pour ce souvenir de ce truc.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je profite de ce topic pour lancer un appel : Recherche magazine "Univers > Interactif" désesperement !!!!

Je vais quand même pas devoir écrire à Ariel Wizman pour en retrouver ? (quoique je pourrai en profiter pour lui demander où trouver les 1er albums de U.F.O. (United Future Organiqation pas un groupe pour Grenouille et webmaster fan de vieilleries vidéoludiques )

Freddo
Pixel de bonne taille
Bizarement tu trouveras des trucs sur le site http://www.planetemu.net/
Tu tapes HEBDOGICIEL dans rechercher et tu trouveras peut-etre ton bonheur...

Et aussi jette un coup d'oeil sur ce site : http://www.abandonware-magazines.org/
y'a aussi pleins de vieux mags scannes.

grosdodo
Pixel de bonne taille
Up de la mort pour un magazine...de la mort justement !

edit: Au passage je fais ma pub car je recherche le plus possible de numéros de l'HHHHebdo.

cooldelights
Pixel de bonne taille
oui, je sais bien Tertus, mais comme tu dois bien le savoir, l'éspoir fait vivre !!!

JPB
Camarade grospixelien
Il me reste 2 numéros quelque part, et sans K7 évidemment...

tertus
Gros pixel
imagine qq'un qui a gardé ces cassettes depuis le temps.. et imagine que ces cassettes marchent encore.. ça limite bien le nombre de réponses tu crois pas? (en plus c l'été alors.... )

JC
Camarade grospixelien
Désolé, mais je ne possède rien de la sorte (chuis trop jeune, j'a pas connu )

cooldelights
Pixel de bonne taille
Ben dites donc les copains, on peut pas dire que vous vous bousculez au portillon !!

cooldelights
Pixel de bonne taille
tous le monde connais le celèbre magazine "HEBDOGICIEL" ?

c'était un magazine génial ou il y avait des tonnes de programmes a taper pour la plupart des ordinateurs de l'époque.

HEBDOGICIEL éditait de temps en temps des cassettes pour C64 Spectrum Atari Amstrad... avec les meilleurs programmes. je me rappel avoir commandé les K7 pour le C64 (6 je crois) mais, maintenant je ne les ai plus. Et, elles ont impossible a retrouver sur le net.

si vous possedé ces K7 en fichiers *.D64 ou en format PRG ou TAP, bref tous ce qui peux etre lu par un emulateur !! S'il vous plait pensez a moi, car ça fait trop longtemps que je rêve de les retrouver !!

Merci

Cooldelights




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)