Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Une petite parenthèse sur George Beller :
Savez vous quel point commun il a avec Sylvester Stallone, Robert de Niro et al Pacino ?
Allez, pas la peine de faire un trivia là dessus. George Beller a fait l'Actor's Studio, célèbre école américaine de comédie, dans laquelle les acteurs apprennent à vivre leurs rôles jusqu'à la névrose (c'est de là que vient l'idée des transformations physiques, genre grossir pour faire un film et autres)

Par ailleurs, Georges Beller joue dans "Moonraker", un James Bond : Il fait l'un des pilotes du vaisseau durant la séquence finale.

Comme quoi, Hollywood peut mener à tout !

bixente
Pixel imposant
oui ,c'etait bien ca, je me souviens !

Jyzuss
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2002-11-17 19:52, bixente a écrit:
oui ,je crois me rappeler de cette émission un des 2 candidats devait éviter des pièges et évoluer dans un labyrinthe que seul le 2é candidat pouvait voir ... ( le type etait incrusté dans un decor virtuel ) , à la fin ils gagnaient des master system dans une éspèce de salle aux trésors ...
ah la la .. que de souvenirs !
ca devait à mon avis passer fin 80/debut 90 sur FR3 , je crois...

C'était pas "Les Chevaliers Du Labyrinthe" avec George Beller ?

bixente
Pixel imposant
oui ,je crois me rappeler de cette émission un des 2 candidats devait éviter des pièges et évoluer dans un labyrinthe que seul le 2é candidat pouvait voir ... ( le type etait incrusté dans un decor virtuel ) , à la fin ils gagnaient des master system dans une éspèce de salle aux trésors ...
ah la la .. que de souvenirs !
ca devait à mon avis passer fin 80/debut 90 sur FR3 , je crois...

vector
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-10-18 16:37, Julyen a écrit:
Wow! Je viens de me rappeler d'un truc ultra vieux!

Ca passait je crois sur la 2 ou la 3 l'apres midi dans les emissions du style Patrice Drevet si vous vous souvenez (avec une chanson de Telephone en generique), ou c'etait meme peut etre avant...

Enfin, le jeu etait un espece de labyrinthe avec un personnage dedans (c'etait tres moche..) et le candidat devait le memoriser, ensuite on effacait le labyrinthe et le candidat donnait les directions a prendre...Si le perso se cognait contre un mur il perdait une vie.
Ensuite il y avait une difficulté supplementaire avec un espece de lion laché dans le labyrinthe pour bouffer le perso...

Enfin ca date pas d'hier tout ca...



Maintenant cela me revient en mémoire. Merci d'avoir fait revenir ce souvenir à la surface.

nova
Pixel imposant
Ah, question : une émission de jeu vidéo où des joueurs s'affrontaient sous l'oeil de dechavanne ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Moi je me souvient qu'il avaient fait comme Hugo Délire mais avec un jeu de tennis sur CDI (par contre jme rapel plus de l'émission).

PS à nova : désolé, mais j'ai zappé ton post (jsais pas jlai pas vu), encor mille excuses.

Julyen
Pixel visible mais rikiki
Wow! Je viens de me rappeler d'un truc ultra vieux!

Ca passait je crois sur la 2 ou la 3 l'apres midi dans les emissions du style Patrice Drevet si vous vous souvenez (avec une chanson de Telephone en generique), ou c'etait meme peut etre avant...

Enfin, le jeu etait un espece de labyrinthe avec un personnage dedans (c'etait tres moche..) et le candidat devait le memoriser, ensuite on effacait le labyrinthe et le candidat donnait les directions a prendre...Si le perso se cognait contre un mur il perdait une vie.
Ensuite il y avait une difficulté supplementaire avec un espece de lion laché dans le labyrinthe pour bouffer le perso...

Enfin ca date pas d'hier tout ca...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah, Hugo Délire... Maintenant on se souvient plus du cultissime Level One où Marcus s'était déguisé en Karen Cheryl pour démolir le jeu que de l'émission elle-même, mais bon...

Sur le même principe, une séquence aux débuts de Televisator 2 permettait aux téléspectateurs de jouer à Super Mario World avec le téléphone... Sauf que c'était style Road Avenger: appuie sur la bonne touche (sauter ou se baisser) au bon moment où t'es éliminé (ça se jouait à 500 en même temps). Vous vous en souvenez?

Genryo
Pixel microscopique
Marrant, ce post m'a donné envie de m'enregistrer
Je suis passé à Microkids. Ca se passait à FR3 Strasbourg. Mais j'ai perdu :'(
Je me rappel que le déroulement de l'emission était bien space. Et les questions en live étaient bien plus corsées que ce que l'on voyait à la TV après montage lol




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)