Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
qazer89
Pixel de bonne taille
Et la suite du trivia c'est pour quand?
J'ai mes petites cellules grises qui bouillonnent moi

Carl
Membre du Soviet Suprême
tu as ce site qui propose toutes les roms en plus d'être une mine d'info : http://www.thepunisher.com/archives.html

bon download.

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Merci, en plus ce topic m'a donne envie d'y rejouer et j'ai donc fais qques recherches hier soir sur internet. Je pense avoir trouver un site de telechargement le possedant. J'ai lance la procedure hier avant de me coucher et je sais pas si ca a marche car ce matin ca avais pas fini. Et oui vive le 56 k et AOL.

Sylvain

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bien vu !!!

Le jeu est sorti sur PC en 1988 il était edité par Paradigm Software et le principe du jeu était d'amasser 500.000$ en moins de 14 jours pour avoir l'information de l'endroit où Kingpin se cachait.

Le jeu se décompose en scéne de conduite de van dans la ville (vu à la 1ere personne) de passage à pieds en ville (vu de dessus) et les scénes d'actions sous marines (vu de coté)

Bravo je pensais vraiment qu'il aurait duré plus longtemps celui-ci

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Enfin ! il me semble que je l'ai retrouvé. C'est un jeu sur pc sorti fin des années 80 (en 1988 ou 1989), non ?

Il fallait amasser de l'argent pour acheter des infos a un indic ou un truc dans le style.

Je me souviens y avoir jouer il y a qques années chez un amis. A l'époque j'avais pas encore de pc.

Sylvain

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Ah ! le punisher !
Que de souvenir ! C'est un de mes persos favoris dans l'univers Marvel.

Pour répondre au trivia, ce serait pas un beat'em up sur Megadrive sorti en 1993 et toujours édité par Capcom ?

Il me semble qu'on pouvait aussi choisir un autre perso (le chef du shield).

Sylvain

OUPS ! ca m'apprendra a pas lire l'article en entier avant de répondre. car étant donné que cette version megadrive est mentionnée ds le texte je pense que je n'ai pas la bonne réponse.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Non désolé Yoshy

Yoshy
Pixel imposant
C'est pas sur Amiga?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je repose la question de l'article ici :

Le punisher est sorti sur CPC, NES, Gameboy et Atari ST sous la forme d'operation wolf like, mais il existe aussi un autre type de jeu apparu sur une autre plateforme...

Quelle est cette plateforme, quel est ce type de jeu et sa date de sortie ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)