Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
1 Shen Long
4 sa mère
5 Eliza
7 Haggard de Final fight
8 les sushis
12 il s'apelle dhalsiminus et sa file née sous X pour un problème d'héritage s'apelle elephantia !!!


Je suis nouveau sur le forum
salut fight à tous


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Wild_Cat a raison, je confirme

Odysseus
Pixel planétaire
pas besoin, j'ai toujours raison

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour la 8, Nordine, je suis à peu près sûr d'avoir raison. J'ai pas pu retrouver la ROM du SF2 original pour confirmer, mais je suis sûr de mon coup. Vérifie si tu peux...

Odysseus
Pixel planétaire
alors les gars, vous avez presque tout bon, sauf pour:

c'est bas, r, haut, l, x, y, b, a.

5) le tiger punch de Sagat, à partir de street figther zero( alpha) qui enchaine un puissant sept hit combos d'une puissance phénoménale.

6) il suffit, avec n'importe quel perso, de sauter consatamment sur place, et de donner un coup de pied fort dès qu'il s'approche( c'est à dire à chaque fois, car il ne fait que s'approcher constamment de l'adversaire).

LVD
Pixel visible depuis la Lune
1/tu parles de quelle version? arcade ou console? Enfin, je pense que tu fais allusion au mode Dramatic Battle?
2/le stage du Venezuela(grande cascade)
3/Resident Evil(c'est toi qui me l'a appris )
4/Ken porte un bandeau?!!! Ce serait pas Ryu, plutot? Auquel cas, c'est un cadeau de Ken
5/le marteau-pilon de Zangief peut-etre(mais je suis pas sur)
6/Tatsumaki senpu kyaku?
7/Americaine
10/le generique de fin montre les differents persos sur un fond noir, et on a droit a une image ou ils sont tous reunis dans leur pose de victoire

Wild_Cat
Anarchy in the UK
8. Bas, R, Haut, L, Y, B, X, A sur SNES.

9. C'est le coup qui consiste à envoyer un coup de pied sauté juste au moment où on passe au-dessus de son adversaire, non?

Odysseus
Pixel planétaire
je ne vais que très très rarement dans ce forum, ce qi explique que je n'ai pas pu répondre à toutes les questions plus tot

voilà des questions ( réalistes) que je vous pose:

1)un mode spécial est déblocable dans street figther zero ( alpha) premier du nom, lequel est-ce?

2) dans street figther zero 2 ( alpha 2), un stage spécial et magnifique est déblocable, lequel est-ce?

3) de quel autre jeu de capcom le personnage "q" de street figther third strike, est-il issu?

4)quelle est l'origine du bandeau que Ken porte autourt de la tete à partir de street figther zero( alpha)?

5)quel est le coup spécial le plus dévastateur de toute la série des street figther? ( attention, je parle bien de coup spécial, pas de fury).

6)quell est la technique la plus efficace et rapide pour mettre k.o Bison( Vega) dans street figther 2?

7) quelle est la nationalité de Sodom?

quel code permettait dans street figther 2, de jouer en mode deux joueurs avec le meme personnage ( attention, je patle ici de la version Européenne)?

9) quel "bug" ultra célèbre permet d'enchainer son adversaire sans difficulté dans la série des street figther 2?

10) qu'obtient-t-on lorsque l'on a réussi à finir super street figther 2 sans perdre un seul round en mode difficle( au moins quatre étoiles)?


ps: pour la question sur la manière la plus efficace de détruire la voiture dans le bonus stage de street figther 2, il suffit de prendre E.Honda, et de pratiquer la technique des mille mains à gauche, et dès que la partie "visée" est détruite, sauter à droite, et tapoter la touche " poing fort" comme un taré!!!

dailleurs, cette technique de bourrin est super efficace contre Balrog( son nom en version Européenne), lorsque l'on joue contre l'ordinateur.

Slowriot
Gros pixel
Pour l'esquive arrière de Balrog/Vega, je crois que c'était les trois pieds en même temps.

Pour la télép Dhalsim, je suis quasiment sûr que c'est un dragon punch avant/arrière (suivant la direction voulue) + 3 poings/trois pieds (suivant la distance parcourue).

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Dragon Punch arriere + 3 poings(ou 3 pieds?)

tiens, a propos, je me souviens plus comment on fait l'esquive arriere de Balrog?(l'Espagnol)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)