Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
A ce que j'en ai entendu dire, le scénario ressemble à une histoire de RPG typique (c'est bien sur voulu). De Clamp, je n'ai lu que X et Clover, deux chefs-d'oeuvre, X possède un scénario magistral, la fin (celle de la série TV vu que le manga n'est pas fini) m'a époustouflé. Quand à Clover, il possède une histoire simple mais si bien construite qu'il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour en saisir les subtilités et le traitement graphique est magnifique, un des plus beaux mangas que j'ai lus. En tous cas, j'attends impatiemment les réeditions de Tokyo Babylon et de RG Veda (sans cesse repoussées) car ces deux mangas semblent du même niveau.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai que le premier tome et c la série que je prefere da Clamp.

Lagi
Pixel imposant
Moi, j'adore Clamp mais je n'ai malheureusement pas lu MKR (ça a l'air pas mal mais pas leur meilleur manga).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bon bha vive la fée internet !

OXO
Pixel imposant
j'aime pas clamp ^^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
sur Magic Knight RayHeart Saturn, je cherche une personne connaissant assez bien le manga et l'anime de Clamp pour une section dans l'article. Je pourrais trouver ça sur le net mais ce serait plus sympa avec un lecteur (fan ?) de GP ou un camarade de l'équipe. Vous pouvez répondre ici ou sur mon mail. J'attend vos CV et lettres de motiv' ! Un RIB aussi, si possible....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)