Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
L'idéal pour le dernier monde est d'avoir conservé une bonne provision de P-wing.

noah
Pixel monstrueux
Sur console, pas moyen de sauvegarder. Et vu qu'il y a plutot interet à faire provision de champignons/etoiles/costumes avant le dernier il faut prévoir une bonne journée/nuit devant soit pour esperer en voir le bout

MadMarc
Pixel monstrueux
J'en ai toujours bavé sur les versions Nes de Mario Bros 2 et 3 alors que je les ai tous finis sur Mario All-Stars.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Moi je l'ai fini en ému.
A la fin, tu retrouves cette gourde de Peach qui te dit :
"ha ha, en fait je ne suis pas la princesse Peach !
-...
-Non je déconne !"

noah
Pixel monstrueux
Perso, je n'ai jamais réussi à finir SM3, le dernier level... pfff

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-11-28 12:01, noah a écrit:
hey, CBL, mario c'est vachement dur comme jeu Merci pour gamefaqs que je ne connaissais pas.


Bloqué dans un jeu ? Tapez le 3615 code Game... non, allez sur gamefaqs.com ! Fait à 100% par des passionés et sans pubs (à par la homepage).
Pour mario : récement, je me suis re-re-remis à super mario world... la honte... incapable de trouver le passage secret menant à la star road dans la 1 ère ghost house du deuxième monde !

noah
Pixel monstrueux
hey, CBL, mario c'est vachement dur comme jeu Merci pour gamefaqs que je ne connaissais pas.

Merci OXo pour la reponse

OXO
Pixel imposant
t'as juste à ressortir du temple où est la reine, traverser la rivière et en face, t'as la tour souterraine que tu peux ouvrir avec tricky.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Réponse type comme sur un certain forum :
"pov naz t vraiment tro nul ! retourne joué à mario"

Réponse classique du mec qui a jamais joué à Star Fox Adventure :
tu es allé voir sur gamefaqs.com ? Je pense que tu trouveras la réponse à la question si tu comprends l'anglais.

noah
Pixel monstrueux
Bon, ok tout le monde a dit que ce jeu était super facile, n'empeche que je me suis retrouvé bloqué. Pas très loin, et pas qq chose de bien mechant.

Juste assez enervant.

Une fois qu'on a ramené le petit à la reine des dinos, il faut aller chercher des racines de truc pour al soigner. Il faut aller dans un puit. Seul probleme : je ne vois absolument pas de quoi on me parle, de quel puit s'agit il ?





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)