Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Y'a aussi un systeme de lock dans le nouveau smilebit: gun valkyrie.

FF_Clad
Pixel monstrueux
et sur PC j'ai pas de pad...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Il s'est planté, pas de lock dans Starfox. Désolé...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Starfox est ceci dit très bien émulé sur PC (et j'aime beaucoup la bande-son). Par contre... Un système de lock? Dans l'original sur SNES? Où ça?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Starfox > puce FX > rame a mort sur DC > je boycott > jveux pas en entendre parler > ça existe pas

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Jul me rappelait, à juste titre, qu'il y avait un système de lock dans Star Fox.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Pour moi le "tir par lock" c'est une évolution du "plus j'appuie longtemps sur le bouton plus ça fait mal" a la R-Type, mais en beaucoup plus jouissif ( 1) le deluge d'effetvisuel quand tu laches, 2) pas de temps mort a attendre que ça se charge, tu dois toi même chercher les cibles a locké), un excellent systeme qui gagnerais a etre d'avantage repris

Sinon, un sujet plus general qui en englobe bien d'autres (des fury de fatal fury aux PM des RPG en passant par la barre d'energie de DBZ), quel est le premier jeu a avoir utilisé un deuxieme compteur en sus du compteur de vie ?

Lagi
Pixel imposant
Quant au système de locks, je me souviens d'un autre titre qui l'utilisait : Ghost in the shell sur PS.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Arf! Comme quoi même les daubes peuvent innover...

xiga
Pixel digne de ce nom
"alors, la question est : qui a, par exemple, créé le système de furies dans un beat'hem up? "


C'est le mythique Ultraman sur Snes !! [ j'en connais pas d'autre plus anciens qui proposent ce système ...]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)