Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ketal
Pixel microscopique
ahhh le flingue mitrailleur a bout portant...
schplat schplat schplat...

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Je crois qu'on n'a pas à avoir honte. Moi aussi, j'activais ce mode .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui, celui-là même qui perd progressivement tous ses implants cybernétiques et d'autres morceaux non-identifiés dans une animation qui doit bien durer une trentaine de secondes...

IsKor
Camarade grospixelien
Duquel tu parles Wild?? Le lieutenant qui est dans la base?? C clair que ca mort est bien dégueu

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Ou dungeon Keeper où l'on ouvait torturer tout se qui bouge. Les lutins se fesait aplatir par des marteaux géants. Et quand la victime perdait trop de vie, un petit heal et c'était repartit!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tout ça me rappelle... C'est un peu la honte, mais avec un pote on s'est re-battu 5 fois de suite le boss super-mutant juste pour revoir sa mort (tellement trash qu'elle nous faisait délirer à fond!)...
Que voulez-vous, nous étions jeunes...

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, la compétence, c'est Bloody Mess. La description, de tête, donne "Les gens tombent comme des mouches autour de toi. Tu es un immonde tortionnaire". Et Wild, Brute est l'une des seule compétences qui n'ajoute rien, et ne retire rien. Les ennemis meurent tous de la pire facon possible, c'est tout (genre tu arrache un bout de bide en un coup de poing, même sans coup critique)

Lyle
Camarade grospixelien
Je pensais aussi à Planescape Tourment, dans le même genre plein de poésie...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Exact, c'est le trait de personnalité "Brute" (si je me souviens bien). Il n'a aucune incidence sur le jeu, la description est du style "Les gens autour de vous ont tendance à mourir dans d'atroces souffrances. Ils ne meurent pas plus souvent ni plus facilement; c'est juste que quand ils le font le résultat n'est pas beau à voir". Et en pratique, le pourcentage de "morts sur coup critique" est effectivement un peu plus élevé (et comme tout Falloutien le sait, ces morts sont assez trash -- rappelez-vous du turbo-plasma...)

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Et ben oui, c'est Fallout. Comme quoi...

Dans les caractéristiques de l'héros, on peut effectivement activer un mode bourreau et donc des effets très gores (avec des morceaux de chair qui volent partout).







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)