Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Pour Shenmue 2 il y en a une 15ne qui ne demandent qu'à être vendus au Virgin à côté de chez moi (Claye Souilly, 77). Je sais c'est un peu loin mais... vous pourriez passer une commande de groupe, pourquoi pas?

Odysseus
Pixel planétaire
de toute les façons, ces deux machines sont excellentes!!! je l'ai acheté pratiquement en meme temps ( deux-trois jours de décalage), et je n'en suis absolument pas déçu!!!
il y a un paquet de hits sur ses deux jeunes merveilles, et elles promettent beaucoup!!!
de plus, il y a également un petit paquet de hits totalement ignorés du grand public, qui tournent dessus.

maintenant, c'est vrai que la x-box présente de petits plus, tel que le lecteur dvd de haute qualité ( sis je me souviens bien, tu voulais t'en acheter un), un disque dur, bien pratique pour les sauvegardes que l'on est pas obligé d'effacer pour faire de la place aux autres, et le x-box live qui, rien qu'en tant que beta testeur, m'enchante jour et nuit!!!

maintenant, ce ne sont que des "détails", car le but du console, c'est do'ffrir au joueur la possibilité de jouer...

note: je viens de m'appercevoir de l'incroyable profondeur de ma dernière phrase...

Laurent
Commissaire apolitique
Ca m'embête un peu, car j'ai pas mal joué sur NGC cette semaine, et j'ai aussi été emballé par Starfox, Super Mario, Super Monkeyball, Luigi's Mansion.
En plus, je prédis un succès toujours grandissant pour cette console, qui me rappelle gravement la SNES dans sa conception (projetée dans l'univers des jeux d'aujourd'hui en 3d, bien sûr).

Et puis acheter une console Microsoft, ça m'embêterait un peu qqpart. Je me donne encore jusqu'à la fin de l'été pour réfléchir (de toute façon que je finisse MSR et que je trouve Shenmue 2... ah, mais zut, il est sorti aussi sur Xbox...)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
*hhoooshhh* *pshhhh* *hhoooshhh* *pshhhh* <voix caverneuse>C'est le côté obscur de la boîte...</voix caverneuse> *hhoooshhh* *pshhhh* *hhoooshhh* *pshhhh*

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je sens que Laurent se dirige lentement mais surement vers la boite noire !

Laurent
Commissaire apolitique
Sur XBox aussi ? aaahhhhhh...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Acclaim est en train de porter ce pur jeu vers la ngc et la xbox. Sortie prévue cette année. Il serait dommage de passer à coté de ce titre.

David
Glaçon du sentiment
Burnout 2 existe sur NGC???? O__O

Laurent
Commissaire apolitique
Si tu peux l'avoir fonce, mais prends de préférence le 2, qui est bien plus équilibré dans sa difficulté.
Ce jeu est un des deux ou trois qui me donnent envie d'acheter une NGC

Cela dit, il y a aussi Project Gotham sur XBox, qui me fait logiquement envie vu que je suis amoureux de MSR.

Donc, pour éviter ce dilemme et économiser du pognon du même coup, je reste sur Dreamcast

oZZy
Musicos grospixelien
merci 1 million de fois !!
pour cette précieuse réponse et surtout pour la rapidité de cette dernière




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)