Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Moi j'y ai quand même joué jusqu'au dernier niveau (pas réussi à le finir par contre), et c'est vraiment pas un titre auquel j'aurais pensé pour le rang de daube

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bonne idée sur le papier JCV mais en "direct live ", brrrrrr...

JC
Camarade grospixelien
Citation :
De toute façon, le prof n'y verra que du feu. Je pourrais tailler Ghosts'n Goblins, ça passerait.

Arf, ça me rappelle le "topic de la mauvaise foi" sur le forum de Blork™ Où chacun descendait en flammes un jeu pourtant considéré comme excellent...

Sinon, pour rebondir (boing!) sur ce que disait Randall plus haut, je suis étonné que certains considèrent Magnetic Neo comme une daube... Bon je n'y a jamais joué moi-même, mais je l'ai vu tourner et le jeu me semblait plutôt pas mal du tout (et puis cette idée de baser tout le gameplay sur les propriétés d'un aimant -attirer/repousser- me plait beaucoup je dois dire)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
De toute façon, mon intention pour cette page n'est pas de faire quelque chose d'officiel (j'efface cette monstruosité dès que le prof a noté). J'ai décidé de mettre Super Spy par exemple parce que je perdais trop de temps à chercher des screenshots. Pour Road Rash, c'est un petit plaisir ;)
Par contre, si une bonne âme pouvait me fournir un screenshot de Top Gun sur CPC, ça m'arrangerait beaucoup (xuenilom@caramail.com). J'ai de l'affection pour ce jeu, je veux vraiment le mettre (j'avais prévenu que je ne mettrai pas que des jeux foncièrement mauvais).
De toute façon, le prof n'y verra que du feu. Je pourrais tailler Ghosts'n Goblins, ça passerait.

Lyle
Camarade grospixelien
XDR et Curse sur MD, deux "grands moments" de shoot'em up. Bermuda Triangle en arcade.

World Heroes, enfin surtout pour son character design.

Xuenilom, pour Road Rash, tu risques d'avoir de vives protestations. Ce titre a ses adeptes, encore aujourd'hui.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pas faux ça....

Randall
Gros pixel
Moi je voudrais quand même dire que c'est très subjectif le concept de daube... et vouloir en faire un dossier ou un site, c'est légèrement risqué, il faut bien choisir ce qu'on va mettre.

Par exemple sur les titres cités jusqu'à présent, il y en a facile 5 avec lesquels je ne suis pas d'accord, et ça risque d'être comme ça pour beaucoup de monde... il y a beaucoup de valeurs (sentimentales, "perseverence qui fait qu'on s'amuse quand même", "ha bon, ce jeu est une daube ?") qui font que c'est vraiment pas facile de désigner une daube universelle.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Batman Returns sur MD, définitivement. Injouable et incompréhensible.
Le plus bizarre est que la version MS était gé-nia-lis-sime!

Toy Racer sur DC, heureusement que c'était pour la bonne cause!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je le repète encore, Pit-Fighter était un super jeu à sa sortie en arcade ! Mon frère et moi on adorait. Il a mal vieilli, certes, mais jadis c'était un jeu vraiment classe, impressionant même.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
N'oublions pas Global Domination, Le dernier jeu édité par Psygnosis avant d'avoir été bouffé par Sony. C'était un genre de shoot où on voyait la terre entièere et où on balançait des tonnes de missiles sur les pays voisins. Un genre de Missile command mais en beaucoup plus vaste.
Sauf que contrairement à MC, Global Domination est raté. Le sstème de tir est mal foutu (il faut laisser appuyer pour avoir les armes plus puissantes), le jeu est bordélique et moche au possible et les missions n'arriveront pas à vous accrocher plus de deux minutes.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)