Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tonton Ben
Pixel monstrueux
Dreamcast for ever, je réponds présent à cette levée de drapeaux !

A ta dispo !

yoZe
Pixel imposant
La dreamcast reste ma console fétiche, j'en ai deux exemplaire : une jap et une pal. Je possède plus de 120 jeux dessus donc si tu veux causer dreamcast, c'est avec grand plaisir.

chuck
Tout petit pixel
Voici une page listant de nombreux sites Dreamcast: http://dctop.free.fr/index.php.
Je te conseille un autre site dreamcast que je consulte régulièrement, et qui propose de nombreux tutoriaux (bidouilles, création d'un CD Boot, ...): http://dcreload.free.fr/

Gamerphil
Gros pixel
Moi aussi je suis plutôt fan de cette console... qui n'est pas tout à fait morte puisque des jeux sortent encore dessus. Certes, on ne les compte que sur les doigts, mais quelques allumés en sortent encore... au Japon. Récemment, c'est à dire, ce Vendredi, je me suis offert un Border Down en neuf. Et ce shoot them up horizontal est une vraie merveille ! Graphismes et animations (en 3D) à couper le souffle, les musiques géniales, et un challenge prenant, mais... corsé ! Tout comme j'aime, quoi !

Esteban
Gros pixel
mon diou !! c'est sympatoche d'avoir ressorti ce vieux topic !!
t'as qu'à prendre contact avec moi par MP Lyo !
au fait, pourquoi t'as mis ton message en citation?

Lyo_
Pixel microscopique
Citation :

Salut , je suis littéralement fan de la Dreamcast , c'est ma console préféré donc si tu veux discuter avec moi de cette console , ce sera un plaisir

Phyl
1er Secrétaire
Si tu es anglophone, tu peux aussi aller faire une tour sur IRC. Certains channels regroupent pas mal de fans de DC, notamment sur EFNet...

qazer89
Pixel de bonne taille
Peut-être http://dcreload.free.fr/ qui est un site en français.Surtout orienté bidouille(émulateurs,portages..) il possède également une section liens trés utile.

Esteban
Gros pixel
Comme son nom l'indique, je cherche des sites et des amteurs de la console à la spirale.
Hélas, les istes parlant de cette console sont pour le moins confidentiels, et c'est dur de trouver les freewares jeux tournant sur la console, de l'actu en direct du japon, des isos, des utilitaires, bref tous ces trucs, ou des amateurs à qui parler.
La dreamcats est elle morte à ce point ??
S'il vous plait sauvez moi !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)