Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bobi
Pixel de bonne taille
le troisieme boss est caché dans une tombe qu il faut fraper plusieurs foi.c dans un des ecrans les plus haut de l endroit a gauche de la source de la riviere.

Vovo
Pixel monstrueux
je ne crois pas l' avoir fait.
ou si je l' ai fait, il me semble ne pas en avoir trouvé.

Mais tu as raison il faut que j' en cherche une.

IsKor
Camarade grospixelien
vovo, tu as pensé à consulter des soluces sur le net (si elles existent)?

Vovo
Pixel monstrueux
hélas, hélas, triple hélas je ne peut t' aider.
Je n' ai jamais fini Golvellius et bien que je m' y suis remis il y a de cela bien bon 4 mois. Je suis bloqué vers le cimetière, ne sachant ou trouver l' entrée de la prochaine grotte.

bobi
Pixel de bonne taille
merci

a part ca ta signature me laisse pensser que tu aime golvelius et je voudrait savoir si tu pourrai m aider sur un truc bizzard a propo de golvé.dans le sound test caché y a une music que je n ai jamais entendu dans le jeu.alors que g fai le jeu dans tous les sens.

Vovo
Pixel monstrueux
ce doit etre à la fin car je n' ai jamais d' autres cyborg que celui qu' on dirige.
En plus je n' ai jamais fini ( bien que je l' ai encore sur SMS).
Pour les ressemblences au niveau sonore avec Zillion 2, il y a plusieurs possibilitées :

1/ le dévelopeur est commun aux 2 jeux (je sais pas en fait)
2/ la Master system n' a pas une grande plage de sons varié, et les 2 jeux étant dans un univers futuriste les bruitages sont identiques
3/ euh, le hazard....

bobi
Pixel de bonne taille
peut être pourriez vous m' expliquer pourquoi au debut(ou a la fin chepu) de cyborg hunter y a trois robots?
on en manie qu' un et on n' entend jamais parler des autres.

a part ça est ce que c'est normale qu'il ressemble autant a zillion 2(bruitages jouabilité, trois (pseudo)perso dont une meuf)?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)