Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
meeeeeeeeerccccccccciiiiiiiiiiiiiiii

Laurent
Commissaire apolitique
Pour les trucs et astuces de jeux, tu peux y aller, pas de problème. C'est pour les tests de jeux qu'il faut se méfier de jv.com.

JC
Camarade grospixelien
suspect ?

oZZy
Musicos grospixelien
merci mais je crois qu'il est temps d'oublier jeuxvidéos.com qui me semble de plus en plus suspect

Odysseus
Pixel planétaire
oui, Ash a du mal à ouvrir la porte parce-que le jeu est tellement pourri qu'il n'ose même pas montrer ce qu'il y a derrière cette même porte tant c'est horrible.

sinon, tu peux aller jeter un oeil sur la rubrique d'aides et astuces de jeuxvidéo je pense.

IsKor
Camarade grospixelien
Non, je n'ai pas la solution à ton problème, mais le site http://www.gamefaqs.com l'a surement

oZZy
Musicos grospixelien
je me retrouve bloqué devant la station de radio et je ne sais pas trop comment ouvrir la porte ! Ash semble dire que c'est trop dur pour lui tout seul...
si quelqu'un sait comment je peux avancer (le jeu étant en anglais, c'est pas évident tout le temps)

merciiiiiiii




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)