Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-12-05 18:19, ikari a écrit:

Et merde, moi qui voulais répondre Metrocross.




Metrocross a dejà fait l'objet d'une question quelques pages avant...


Thundard
Pixel imposant
Oui, c'est Urban Champion... bravo Atari Frog

ikari
Pixel imposant
Et merde, moi qui voulais répondre Metrocross.
J'y ai joué sur Winston (j'ai pas eu de vrai ST) et sur CPC aussi. La musique est inoubliable.

Atari Frog
Atariste convaincu
Urban Champion ?

--
Atari Frog

Thundard
Pixel imposant
A mon tour


Otheym
Tout petit pixel
moi je connais ce jeu, mais j'avais jamais joué ! c'était un des premiers jeux avec battle chess, qu'avait mon oncle quand il a acheté son atari ST (oui, paske c t pas le mien, moi j'avais une master systemII, et pas d'atari !) ! et a l'époque, j'avais 6 ans, et j'avais pas le droit d'y toucher ! et pi je l'ai oublié ! mais quand j'ai vu le screen OOOOOOOOOOH putaiiiiiiiiiiin, je n'avais plus vu ce jeu depuis de lustres ! aaaah le beau bruist quant on roulait sur les cannettes !


j'y ai joué la première fois sur ST avec venus the flytrap ! aaaaaah je me passe la zik en boucle ! mais bon, je ne suis pas là pour parler de ma vie !:D (surtout qu'elle est merdique, et chiante !)

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-09-26 11:40, IsKor a écrit:
Baz, je tiens à te rappeler que je suis un petit jeune qui a commencé le ST avec le 1040STe... donc assez tardivement



ok, ça m'étonnait de toi aussi !!!



IsKor
Camarade grospixelien
Baz, je tiens à te rappeler que je suis un petit jeune qui a commencé le ST avec le 1040STe... donc assez tardivement

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-09-26 08:30, IsKor a écrit:
Aucune chance, je ne connais même pas le jeu



Tu l'avais pas au début du ST ???


tertus
Gros pixel
comment j'ai pu faire pour même pas proposer metrocross... pffff je suis vraiment fatigué en ce moment moi!
ça doit être un des premiers jeux auxquels j'ai joué sur ST (pourquoi j'ai écrit PC moi???) et je l'ai retourné de nombreuses fois! (pourtant c'était pas évident croyez moi!!)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)