Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Julyen
Pixel visible mais rikiki
Quelques temps aprés, il y a eu Zool (me semble que c'est ca), sponsorisé par les sucettes Chupa Chups

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bien vu Julyen c'est la bonne réponse.

[Mode Alain Decaux on]

Pour la petite histoire le fait d'integrer un "spot" de pub au début du jeu avait fait grand bruit et l'on parlait d'une nouvelle façon d'aider le developpement des jeux en les faisant financer par une marque quelquonque. J'imagine bien Splaterhouse IV sponsorisé par Black et Decker

[Mode Alain Decaux Off]

Julyen
Pixel visible mais rikiki
Ce n'est pas le fait que James Pond (dans Robocod) soit sponsorisé par les biscuits Penguin?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Suite a l'article de EDO je me permet de poser un trivia sur James Pond qui n'a pas fait parler de lui que pour ses qualitées mais aussi pour une premiere dans un jeu video. Quelle etait cette particularité qui ne se rapportait pas au jeu lui même mais plus à un rajout qui avait marqué à l'epoque ? (un indice pour vous qui êtes chez vous : il suffit de se rappeler l'article de Joystick)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)