Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Comme tout le monde ^^ "Skywalker"...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Si c'est à l'endroit auquel je pense, suis le chemin emprunté par ton double (qui va au sud ouest) et sur le mur du haut (sur la droite de Lyle donc) , il y a un passage invisible dans le mur, qui va vers le nord ouest. Ton double est passé au travers. D'ailleurs, si on est rapide, on peut le voir le franchir. Tatonne et tu trouveras. J'espère que mes souvenirs sont bons...
N'empêche, c'est mon passage préféré du jeu... juste derrière les salles des épreuves avec les épitaphes dans les catacombes (ça m'a marqué à vie, ça).

Cashman
Pixel digne de ce nom
...dans la tour de Mir, juste après avoir repoussé mon double avec l'ail, je vais dans une salle avec plusieurs escaliers. Celui d'en haut mène à un prêtre qui permet de sauvegarder la partie, et celui du milieu mène à une salle avec des livre et une plate-forme inaccessible. Que faut-il faire dans cette salle ?
Je suis également allé voir de l'autre côté, il y a une salle avec des momies et un interrupteur que j'ai actionné, mais je ne vois pas ce qu'il y a de changé.
J'aurais donc besoin d'aide, merci d'avance.

Au passage, je suis déçu pour l'instant, le jeu est juste très bon mais sans plus, rien qui me rende accroc...enfin j'espère que ça s'améliorera par la suite.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)