Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Zedman
Pixel microscopique
Non j'ai jamais fais 100% à l'area5 j'ai donc jamais vu la derniere fin (ce qui baisse un peu ma crédibilité en tant que fan de Rez )
La meilleure fin que j'ai vu est celle des papillons blancs mais en ce moment je joue beaucoup à Rez pour mon site et je devrais pas tarder à fair 100% partout, je fais 100/100/100 à chaque fois aux area 1-2-3 mais je reste bloqué à 98 à la 4 et 95 à la 5.
Je précise que pour les fins le taux de bonus item ramassés n'est pas important.

Barbo
Gros pixel
J'ai terminé une fois le niveau 5 à 100%. Deux trucs essentiels pour y parvenir :

- Dans les premières couches, il y a des "chenilles" qui sortent du sol pour voler et ensuite rentrer dans un autre trou. Inutile de tirer sur tout le corps, ne visez que la tête, vous les élimionerez beaucoup plus rapidement.

- Il est de mon point de vue impossible de faire 100% de shot-down sans utiliser à certains endroits les overdrives. Il faut s'entraîner et refaire le niveau 5 plusieurs fois jusqu'à découvrir dans quelle couche balancer un overdrive et surtout à quel moment précis.

Une dernière chose : on n'est pas obligé de faire les 3 100% d'un seul coup (j'ai pas réussi d'ailleurs). En ce qui me concerne, j'ai d'abord fait 100% de Bonus item lors d'une partie, puis 100% de shot-down dans une autre (et là j'ai eu la vraie fin).

La dernière fin est bien telle qu'elle est décrite au-dessus.

Odysseus
Pixel planétaire
merci de vos conseils avisés les gars !!! j'essayerai la technique qui semble fonctionner.

pour mapart, lorsque jeperd face au boss final, je tourne autourt de 90% et pourtant, je me démène comme un diable!!!
je vois difficilement comment atteindre le 100%, d'autant plus que j'ai remarqué que certains bonus se planquaient dans des recoins de l'écran lors de certaines phases de transitions dans les niveaux: impossible à de les chopper!!!

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Maze: nivo 6 et 95% de shot-down = papillons blancs

nivo 6 et 100% = papillons blancs + un papillon rose s'approchant de la caméra.

Par contre, pour ce dernier point, je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu, ne l'ayant jamais achevé en mode "beau gosse".

(D'ailleurs Zedman, tu y arrive au 100% de shotdown? Tu connais l'entière vérité?)

Laurent
Commissaire apolitique
Et c'est quoi la "whole truth" ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Tu es sur pour la derniere fin Zedman ? parce que j'ai déjà eu les papillons mais je n'ai pas souvenir d'avoir fait un 100% au dernier niveau ça m'aurait marqué quand même.

Zedman
Pixel microscopique
En fait il y a 4 fins differentes.

- finir dans une forme autre que la finale avec n'importe quel shotdown : "she still trapped in the system"

- finir en forme finale avec un mauvais shotdown (- de 95) : "Eden is free, but you still don't know the whole truth"

- finir en forme finale avec un shotdown de 95 à 99% : "Thanks you my savior"

- finir en forme finale avec 100% de shotdown : papillons roses et "your skills are legendary, you now know the whole truth"

Toutes les fins détaillées bientôt sur mon site.



Lagi
Pixel imposant
En fait, si on finit le jeu en n'étant pas en forme ultime, on a droit à cette phrase. Si on le finit en conservant la forme 6, on a droit à une autre phrase. Et si on le finit en forme 6 et avec 100% de shotdown à tous les niveaux, on a encore une autre phrase (et des papillons roses). J'ai pas encore réussi à avoir la dernière phrase, par contre (avoir 100% au dernier niveau, ça me parait dur, des fois même l'overdrive manque des ennemis).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup. Et après la dédicace à Kandinsky, on voit "She still lies trapped within the system..."

(cette phrase apparaît aussi quand on a buté le boss -- je dois avouer ne pas avoir trop compris...)

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ouais en gros c'est ce que j'allais dire.

Par contre il m'en arrive des drôles! Je ne l'ai jamais fini en entier ce boss mais apparemment à partir d'un certain niveau de destruction tu as quand même droit à un générique (qui se clot par une dédicace à Kandinsky).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)