Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Katana Project
Pixel digne de ce nom
Bon pour conclure ce post, il a trouvé sa réponse: c'était jelly boy 2... hum hum, quel rigolo, en tous cas, merci pour le coup de main, s'il ose dire que ça ne l'a pas mis sur la voie...

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Arf, il a choppé la rom, mais en fait non, ce n'est pas ça, donc tu avais peut être bien raison bruno, ce serait un jeu plus ancien...

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Merci beaucoup

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai pensé à ce titre mais vu les données du problème, je voyais un jeu plus vieux.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Jelly Boy (également connu sous le nom de Smart Ball), par Ocean/Sony, sur SNES.

Désolé, j'ai pas de screenshots, mais la rom est sur PlanetEmu.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pas grave, je te remercie même. J'ai pu user de mon super-pouvoir de modéro

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Lol désolé je n'avais pas fait gaffe à la rubrique ^_^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Allez zou, en section trivia

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Bon c'est pour un pote qui recherche désespérément le titre d'un jeu; voilà son message, posté sur gamekult cet après midi, et toujours sans réponse apparemment... à vous de faire mieux

'salut a tous,

voila, etant enfant, j'avais vu un test d'un jeu video sur console ms je ne me souviens ni du support ni du nom.
je recherche le nom de ce jeu.

pr ceux qui connaissent :
-c'ete l'histoire d'un petit garcon qui avait ete transforme en petite boule bleue gelatineuse. jeu de plateforme
c tt ce que je peux en dire

si qq'un connait ce serait genial de me dire le nom et la console sur laquelle il tourne.'


Voilà, pour info il me dit qu il avait 10 ans quand il a vu ce test, il en a 24 à présent, ça vous donne approximativement l'époque à laquelle chercher




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)