Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chiss
Pixel microscopique
bon alors il n'y a plus la vcs 2600 ni le mega cd car je les ai acheté hier !!!!!
mais j'ai dis au vendeur que j'etais ok pour de vieilles consoles ainsi que de vieux micros !!
donc il me tiendra au jus des qu'il en rentrera au magasin !!
et vu que je ne suis pas un ingrat je vous tiendrai egalement au courant !!!
voila !!!

highway
Tout petit pixel
G power blade NEUF DE CHEZ NEUF sous cello sur nes, si tu veux en echange d un truc, highway34@free.fr

/Doublec/
Pixel monstrueux
Easy Cash, j'ai pris note merci, faut vraimant que j'y aille.

chiss
Pixel microscopique
erreur ! le magasin ne s'appelle pas atout cash mais easy cash !!

Jika
Pixel planétaire
ok ok... Je le trouverai, même si je dois y passer ma vie... Les meilleurs profilers sont déjà sur l'enquete....

chiss
Pixel microscopique
a savoir qu'il y a egalement un megacd 2 avec la megadrive 2 a 56 euros !

chiss
Pixel microscopique
hum !! je sais pas si je te le dis car j'ai bien envie de me le garder pour moi ....lol
un indice : c'est tout proche de auchan caluire

Jika
Pixel planétaire
Ou est ce magazin chiss ? Je vis près de Lyon donc ou est cette échoppe fabuleuse ?

chiss
Pixel microscopique
tout emballé je sais pas , mais moi je viens de me payer une nes d'occasion avec zelda 1 (4euros) et zelda 2 emballé (15 euros) chez atout cash à lyon
bref il faut aller voir dans ce type de magasin pour trouver des fois quelques rareté !
aujourd'hui il y avait une vcs2600 avec 2 manettes et 7 jeux pour 25 euros !!

edo
Pixel de bonne taille
Si vous êtes intéressés par un exemplaire de Marble Madness neuf et emballé sur NES, il y a un bazar en bas de chez moi qui doit en avoir une trentaine de cartouches dans un carton ... J'ai vu ça par hasard la dernière fois et c'est vendu 7 euros pièce mais je pense que depuis le temps qu'elles sont là dedans vous pouvez toujours négocier Malheureusement le gérant ne dispose que de ce jeu (et je me demande où il les a trouvé !).

C'est à Maisons Alfort dans le Val de Marne près de Paris (sud) métro ligne 8 station Maisons Alfort Stade. Envoyez moi un mp si vous voulez l'adresse.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)