Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
si tu as WinMX, essaie de taper he-man, she-ra, ou secret of the sword. On le voit assez regulierement.
Je possede ce film, malheureusement le fichier est corrompu, au bout de 20 minutes, l'ecran gele et il n'y a rien a faire...

/Doublec/
Pixel monstrueux
C'est beau ce que tu dis LVD, permet moi de verser une larme.

PS : t'as pas un FTP où l'on piuisse le télécharger en DivX ???

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Adam et Musclor sont une seule et meme personne!!(comme Clark Kent et Superman)
La soeur de Musclor, She-ra, s'appelle Adora en "civil". Serena, c'est le nom d'un de ses compagnons.
Par ailleurs, c'est pas Gordak mais Hordak, qui, au passage, fut le maitre de Skeletor.

Il existe un film d'animation, jamais diffuse en France a ma connaissance, qui raconte les origines de She-ra et les retrouvailles avec son frere pres de 20 ans apres avoir ete separes a la naissance.

Genryo
Pixel microscopique
Le clone de Musclor (He-Man) c'est Adam, sa soeur Serena se transforme en She-Ra, pour combattre l'infamme Gordack

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui exact, autant pour moi. Le Docteur Mad c'est dans Bioman (et une bonne centaine d'autres VF de dessins animés)

IsKor
Camarade grospixelien
Non, on a jamais vu le visage du Docteru Gang. (car son vrai nom est Docteur Gang )

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2002-10-05 04:01, LVD a écrit:
quelqu'un a t'il deja vu le visage du Dr Mad? ca fait 15 ans que cette question hante mon esprit...



Moi je l'ai vue une fois. mais c'etait si atroce que j'ai effacé la k7 ! LOL

Sylvain "un peu mytho a ses heures perdues"

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Concernant le clone maléfique de Musclor je suis quasi sur qu'il apparait dans le da. Il s'agit de "Fakor".

Sylvain

Vovo
Pixel monstrueux
il n' est jamais apparue dans la série, comme ça c' est clair.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
quelqu'un a t'il deja vu le visage du Dr Mad? ca fait 15 ans que cette question hante mon esprit...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)