Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
De toute façon la plus puissante c'était l'Atari 7800, na !!

Malheureusement complètement sous-exploitée du fait de la politique de qui vous savez...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Loin de moi l'envie de foutre la merde, mais vous serez tous forcés d'admettre, je le crains, que la PC Engine enfonce (et de très loin) tout ce qui se fait d'autre en matière de consoles 8 bits...

Flo
Pixel de bonne taille
Meme pas vrai!Et pis d'abord, t'as qu'a avoir une Xbox avec une puce et comme ca, tu peux avoir la NES et la SMS sur le meme disque dur! Nananere!!!Bref, c'est la Xbox qu'est la mieux d'abord!

Barbo
Gros pixel
De toute façon la plus puissante c'était l'Atari 7800, na !!

petitevieille
Grossier personnage
Les jeux NES, bien plus fun ? Plus connus, sans doute, mais la SMS n'a pas à rougir de la qualité de ses jeux...

Citation :
La SMS est un monstre technologique si on la compare à la NES! Mais pourquoi alors a l'epoque tous mes copains avaient ils une NES ?


Peut-être pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui la majorité de gens ont une PS2 et pas une xbox ?

Nicolopoulos
Pixel visible mais rikiki
Sur le papier il est claire que la MS est plus performante, mais les jeux Nes étaient bien plus fun ! enfin je sais pas mais je préfère Mario à Alex Kid...

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-02-11 11:30, petitevieille a écrit:
Comparons:

http://www.segamastersystem.com/ver%203/smsvsnesmain.htm

La SMS est un monstre technologique si on la compare à la NES! Mais pourquoi alors a l'epoque tous mes copains avaient ils une NES ?

petitevieille
Grossier personnage
Comparons:

http://www.segamastersystem.com/ver%203/smsvsnesmain.htm



[troll mode ON]
Sur California Games, c'est flagrant comment la SMS enfonce cette bouse de NES, qui pue, va mourir chez les bonnes soeurs.
[troll mode OFF]

Bon, en tout cas elle bave pas la SMS ok ?

Bad-Young
Tout petit pixel
il y a pas longtemps j'ai joué à california sur master system ( avec un émulateur ) et j'ai trouvé que la version master était beaucoup plus belle que celle de la nes.

Nicolopoulos
Pixel visible mais rikiki
J'ai toujours trouvé les jeux master system un peu baveux graphiquement et un peu trop épurés...Tous mes potes qui possédaient une master, la préférait à la nes...sans doute pour se rassurer (?).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)