Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-02-11 14:24, David a écrit:
Ca fait un bail que le jeu, ainsi que sa suite -voire même Space Ace-, sont dispos en dvd lisible -et jouable- sur n'importe quelle platine de salon.


C'est bien vrai... d'ailleurs, si tu as une PS2, tu peux l'utiliser... Le pad, c'est quand même mieux que la télécommande DVD

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Pour Space Ace, je ne savais pas. Faudrait que j'ai une télé pour ça, et la platine qui va avec.

En gros une nouvelle téloche, et une xbox. Pour les fonds, mailez-moi, je vous donnerai mes références bancaires.

N'hésitez pas à donner, c'est pour une grande cause (la mienne !).

David
Glaçon du sentiment
Sinon, il y a ça:

http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=47785

Ca fait un bail que le jeu, ainsi que sa suite -voire même Space Ace-, sont dispos en dvd lisible -et jouable- sur n'importe quelle platine de salon.
L'avantage? Image nickel, et version 100% légale.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Mais l'eau bénite, sur les vampires, c'est pas conseillé.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
De rien, Nicolo ^_^

Nicolopoulos
Pixel visible mais rikiki
Béni soit le pote qui m'a montré ce site !!!!

Thundard
Pixel imposant
J'ai l'intégrale des jeux tournant grâce à l'émulateur Daphne... pour toutes questions, faut me demander

Sinon, j'ai téléchargé tous les isos sur http://mamefans.metropoliglobal.com/laserdisc.htm gratuitement. De plus, le téléchargement est rapide et compatible avec Flashget.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein essais chez Zonesega, bien que l'Iso à déjà été mis (les Isos sont accessibles pendant un laps de tps assez court), en echange d'une somme raisonnable (c'est pour faire vivre leur site) tu peus redemander l'Iso de Dragons lair (version MCD) sur leur FTP.

Sinon, sur Mondemul fournissent l'Iso, mais ils demandent une inscription gratuite.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Pour la version arcade présente dans le mame, il ne manque que l'iso du laser disc ?

Nicolopoulos
Pixel visible mais rikiki
Ah bah merci pour ces infos ! Ca a le mérite d'être super clair et exhaustif !! Je vois que je dois perfectionner ma culture dans le domaine...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)