Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Armitage
Tout petit pixel
Citation :

Le 2004-02-20 15:08, Armitage a écrit:
voici une autre devinette :
Maudit par le vaudou je fut plongé dans une quete dont le but était de retrouver l'essence de mon coeur ainsi qu'echapper alors a ma malédiction. Seul ne possédant plus que quelque talent instinctf et animal je dut traversé mont et volcan pour mettre à bas les vils serf de celui qui provoqua tous mes malheurs, d'étrange animaux, spectres et de suprenantes plantes me barraient le chemin et je dut par ma seule agilité et mes talents naturels ressortir de ces épreuves.

Retrouvez ce classique de la plateforme en arcade (pas tout neuf celui là)




de deux !! je vois qui va falloir que je corse les devinette

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Toki ?

Armitage
Tout petit pixel
voici une autre devinette :
Maudit par le vaudou je fut plongé dans une quete dont le but était de retrouver l'essence de mon coeur ainsi qu'echapper alors a ma malédiction. Seul ne possédant plus que quelque talent instinctf et animal je dut traversé mont et volcan pour mettre à bas les vils serf de celui qui provoqua tous mes malheurs, d'étrange animaux, spectres et de suprenantes plantes me barraient le chemin et je dut par ma seule agilité et mes talents naturels ressortir de ces épreuves.

Retrouvez ce classique de la plateforme en arcade (pas tout neuf celui là)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)