Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bad-Young
Tout petit pixel
Il n'y a pas longtemps je me suis trouvé un nes four scope neuf (juste la boite qui est un peu tordu) dans un marché aux puces pour... 4 euros! En plus j'ai world cup depuis peu et je peux vous dire que ce jeu est génial à 4

emixam
Gros pixel
Correct !
c est RC pro AM 2 qui est compatible avec le four score / satellite , enfin apparement
http://www.videogamereviews.vg/nes_reviews/rc_pro_am_2_bill.shtml

JC
Camarade grospixelien
Y'a aussi Dynablaster, qui se joue à trois...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
RC Pro Am est un jeu solo (et diablement fun), emixam.

(ceci dit, il a peut-être eu une suite multijoueur, je ne sais plus) []

emixam
Gros pixel
A priori j ai vu d autres jeux compatibles avec cet accessoires en plus des:
* Gauntlet II (US)
* Gauntlet II (PAL)
* Greg Norman's Golf Power
* Kings of the Beach
* M.U.L.E.
* Nightmare on Elm Street, A
* Super Jeopardy!
* Super Spike V'Ball (US)
* Super Spike V'Ball (PAL)
* Swords and Serpents (US, PAL?)

il y aurait
rc pro am
offroad
et nintendo world cup

j ai l accessoire (four score, pas satellite) mais helas pas encore de jeux compatibles....
donc je n ai pas pu tester

Eric_Aw
Pixel microscopique
le satelite (2nde generation) est infrarouge

Thundard
Pixel imposant
Tu auras plus facile de trouver un "Nes Four Score" []

tam
Pixel de bonne taille
bah, si tu cherche vraiment quelquechose, tu le trouve sur ebay.... ça a ses défauts (tarifs abusifs souvent) mais pour compléter sa collection oldies ou bien mettre la main sur l'accessoire ultime c'est l'idéal, bonne chance !

EDIT : apparemment il s'agit du même matos : http://www.gamersgraveyard.com/repository/nes/peripherals/nessatellite.html

rouxman
Pixel digne de ce nom
En tout cas, d'après les photos, ce sont deux accessoires différents, mais qui ont le même rôle. Donc pour moi peu importe effectivement de trouver l'un ou l'autre.

Cependant, ça m'étonne que vous disiez qu'il soit si facile à trouver: je parcours les marchés aux puces, vides-greniers et autres brocantes depuis des années, je connais bien tous les magasins de jeux vidéos anciens de la région de Lyon, Saint Etienne et Roanne, et jamais je n'est pu mettre la main dessus.

Ne prenez pas pitié de moi cependant: ce topic n'est pas une petite annonce déguisée, et je vous remercie donc d'avoir pu m'aiguiller. Je vais donc poursuivre avec ardeur ma quête de l'adaptateur multiplayer pour Nes!

Que la force soit avec moi...

tam
Pixel de bonne taille
ha ouais four score !! je me demande si ça ne serait pas le nom qu'on a eu en europe pour le satellite cherche plutôt de ce coté là []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)