Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Eowyn
Pixel de bonne taille
Je viens de refaire le test, et je suis passée de 3/100 a 30/100!!!
Peut être que dans 2 ans je serais a niveau! (Bon je sais faut pas réver! lol) []

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
Je l'ai fait y'a quelques temps. Je crois que j'ai eu 60/100. J'étais plutôt content!

stan w d
Pixel imposant
Un 68/100
y'a des trucs bien raides quand meme!!!

Laurent
Commissaire apolitique
C'est corrigé pour Sensible Soccer. []

Thundard
Pixel imposant
Argh... 48/100
Certaines questions sont plutôt geek à mon gout. Pourtant, je m'attendais a beaucoup plus En répondant, j'étais sûr d'avoir un bon score (ça m'a rappelé les examens de fins d'années). Chacun devrait créer son test mais, c'est plus de boulot qu'il n'y parait. 300 mauvaises réponses a proposer quand même! Quoique, avec les eaux de Mortelune, Ray Parker Jr. et autres Tiberi’s Electors...

Citation :

Le 2004-12-28 19:34, damdam a écrit:

73 : alors là j'en suis sûr : Sensible Software existait avant que Captain Sensible offre une musique à la boîte. C'est ledit musicien de démo, qui, amusé de cette coincidence et appréciant le boulot de cette compagnie, avait pris l'initiative de leur envoyer un module. Qu'avait d'ailleurs rien à voir avec un vraie musique de jeux vidéo.
C'est comme ça que je l'avais lue dans les pages "scene gossip" d'Amiga Revue/News, du moins.


J'allais le dire

Mikah
Pixel digne de ce nom
Boarf ! 57/100 ... moi qui m'attendais au quart de la moitié de ce score ... et pourquoi ne pas proposer différents niveaux (novice, habité, nightmare) ... toujours est-il que grospixel m'a bien aidé ! []

Laurent
Commissaire apolitique
Ah, bien joué JC ! Je sais que ce test n'est pas idéal, je l'avais surtout fait pour le fun et me marrer en imaginant des réponses débiles (il y a une de proposée à chaque question). []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Bon, moi j'ai obtenu un "magnifique" 44/100. Franchement je n'en reviens car j'ai répondu au pif la plupart du temps. Je dois avoir de la chance. Par contre, la dernière question est beaucoup trop simple je trouve.
N'empêche, ce test mériterait une mise à jour ou alors il devrait davantage s'étendre sur toutes les époques et machines. En plus le test n'est pas parfaitement équilibré car on peut alterner entre questions super faciles (genre "Comment s'appelle le frère de Mario?") et questions limite introuvables. Enfin, je dis ça, mais ça ne m'empêchera pas d'être nul quoi qu'il arrive. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-24 15:12, David a écrit:
100/100!

...ca ne m'étonne pas plus que ça.


Citation :

Le 2006-08-31 18:27, Laurent a écrit:
Je signale au passage qu'il est impossible d'avoir 100/100, le score plafonne à 99 même si on fait tout juste.

Sans commentaire []

JC
Camarade grospixelien
Voilà c'est réparé, chef. On peut désormais avoir 100/100 ! (une question rapportait 0pts car les 4 propositions étaient différentes de la réponse attendue)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)