Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
Citation :

Le 2002-07-01 02:16, Maze007 a écrit:
Tient Zulios un petit cadeau pour toi sur Zero Wings : http://perso.wanadoo.fr/maze/Grospixels/allyourbase.exe

C'est un fichier autoexecutable d'animation Flash qui devrait de faire plaisir


C'est gentil mais je l'ai déjà je crois

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas de problème. Je me la passe en boucle dans mon baladeur MP3 depuis un petit bout de temps, cette bande-son...
Bon, allez, je me motive et je me fais les voix.

IsKor
Camarade grospixelien
chouette, t'es le meilleur, Wild!!! :):):)

Blunt
Pixel de bonne taille
Recemment Spider-Man sur PS2 a aussi un doublage francais bien merdique, ce qui est d'autant plus rageant que dans la VO c Tobey Maguire et Willem Dafoe eux memes qui ont fait les voix de Spidey et du Bouffon Vert, ainsi que le genial Bruce Campbell. Ils auraient au moins pu prendre les doubleurs francais du film.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
IsKor: c'est un peu compliqué et je suis un peu fatigué donc je vais pas tout expliquer, mais:
Commence par aller faire un tour sur http://come.to/tesla et télécharge RA-MIXer. C'est un programme qui lit les .mix des CD de C&C, Red Alert et quelques autres jeux Westwood (en gros, tous ceux qui utilisent cette version de cette technologie de compression). Les .mix contiennent des fichiers images (.PCX), audio (.AUD) et vidéo (je me rappelle plus le format). Par exemple, le fichier scores.mix à la racine des CD de C&C contient toutes les musiques du jeu.
Ensuite, il te faut le plugin Winamp pour lire les .AUD. Il est dispo sur http://www.winamp.com, quelque part dans la section Plugins. Avec ça tu peux déjà lire les sons, et si tu utilise le Disk Writer de Winamp, tu peux les convertir en WAV, et de là, t'en fais ce que tu veux.

Si y'a un problème demande-moi...

IsKor
Camarade grospixelien
on peut extraire les voix directos du CD???WILD COMMENT ON FAIT SITEUPLEEEEE????

OXO
Pixel imposant
VO power aussi, mais le pire que G vu C l'intro française d'arcanum :

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Aargh, EVA... Ca me rappelle, faut que j'extraie les voix du CD de jeu (je me suis fait la bande-son y'a pas longtemps: y'en a pour plus d'1h30, avec des morceaux que j'avais jamais entendus pendant le jeu...) pour refaire mes sons de Windows

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ah la douce voix synthétique de EVA qui met en confiance le joueur dès l'installation...

IsKor
Camarade grospixelien
oui, l'install de C&C 1er du nom reste pour moi ZE install, la plus originale que j'aie jamais vu. Impressionnant. D'ailleurs, il faut que je continue, j'avais recommencé le NOD ya pas longtemps




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)