Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ayé j'ai enfin reçu mon colis de chez Play Asia, donc les postiers ne sont pas tous des voleurs, juste un peu lents (un mois et demi).

J'ai un code de 5€ pour qui veut. Je ne pense pas l'utiliser vu le regard de haine que m'a jeté ma copine quand elle m'a vu récupérer le colis.
Comment lui dire qu'un jeu DS devrait arriver par Chronopost incessemment sous peu, et des DVD de Cdiscount qui devraient suivre? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Et quid de Neo-ayato?

Leur stock est en France?
Nan paske je veux absolument acheter Stafy 4, c'est d'ailleurs pour ça que je revends ma NGPC, et si je pouvais l'avoir rapidement et à peu près sûrement ce serait cool. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ne jetez pas la pierre aux vendeurs! (magasins ou particuliers). Si probleme il y a, il vient dans 98% des cas de la Poste.
Perso, j'ai du envoyer au moins 300 colis a ce jour (airmail, EMS, SAL, bateau compris), une seule fois un colis n'est jamais arrive... []

Pierre
Pixel monstrueux
Ha mais je suis persuadé que c'est la Poste française qui est responsable des deux seules disparitions de colis que j'ai connu en plusieurs années de commandes par Internet. Je ne vois que ça.

Lyle
Camarade grospixelien
C'est pas rassurant tout ce que je lis ici. Je dois avoir de la chance, j'ai passé des dizaines de commandes, j'ai reçu des dizaines de colis de particuliers via eBay, jamais le moindre soucis, à part un jeu jamais arrivé mais donc le chèque n'a jamais été encaissé (ça devait venir du vendeur, donc). J'ai eu quelques retards, dont Shadow of the Colossus chez ncs mais eux m'ont averti que pendant les fêtes le trafic était tel que c'était normal.

Le problème, c'est que même si le site / particulier est super fiable, le dernier relais est souvent la poste, non ? Une autre bonne raison de préférer le retro : les vieilleries intéressent beaucoup moins les voleurs potentiels.

Pierre
Pixel monstrueux
Euh, je me suis gouré, je voulais dire Play.com, pas playasia ^^

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Perso je n'ai jamais eu de problèmes ave Play Asia,c'est pour ça que j'ai topujours pris Airmail.
La seule fois où ça a traîné, c'est quand j'ai acheté ma Néo Géo Pocket Color avec plein de jeux il y a un an, et ça a mis plus de 3 semaines. Le colis était assez gros, avec une grosse manette dessinée sur toutes les faces du carton, et sur l'étiquette la mention "custom : video game", avec en plus la valeur d'achat, était bien visible.
Je me suis dit que si ça ça passe je ne risque plus jamais rien.

Donc je ne désespère pas.

Je pense par la suite passer par EMS, mais ça ramène presque le prix d'un jeu à celui pratiqué en import à Paris, donc l'intérêt est assez faible. Si je peux y jouer tout de suite en payant 2€ de plus, le choix ets vite fait. []

Pierre
Pixel monstrueux
Hum, j'ai eu exactement le même problème avec Lik-sang, la vieille. Commandé Shafow of the colossus US en octobre, jamais reçu. J'ai envoyé très vite un mail, ils m'ont dit de vérifier auprès de ma poste ou de la douane, et d'attendre 6 à 8 semaines, le temps qu'ils aient tenté de retrouver le colis. J'ai attendu, relancé, demandé le remboursement au lieu du réenvoi, et ils m'ont finalement remboursé en février. Super.

Là, c'est un vendeur de la Marketplace amazon qui m'a fait le coup, j'ai commandé un bouquin sur Caiman il y a un ou deux mois, rien reçu, j'attends... Ca me gonfle d'autant plus que je n'avais jamais eu de problèmes avec un site de vente en ligne jusqu'à présent. J'ai dû faire au moins vingt commandes en ligne dans ma vie pourtant...

Là, j'ai commandé Taito Legends 2 PS2 sur Playasia y a une dizaine de jours, et apparemment je l'ai reçu hier, faut que j'aille voir à la Poste. Eux ont l'air méga fiables. En tout cas, Lik-sang, pour moi, c'est fini.

petitevieille
Grossier personnage
Ca ne m'a pas empêché de passer 2 commandes en une semaine sur play-asia ! Je dois être un peu con.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Décidément c'est l'écatombe à HK!!!

'tain 47€ de manettes...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)