Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je ne me rappelle pas du tout de celui là oO faudrait que je refasse le jeu

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-07-12 23:30, RainMakeR a écrit :

UN niveau qui fait tache oO ?

Je vois pas lequel, spoile moi



Attention j'ai dit qu'ii faisait tâche pas qu'il était mauvais.

Je trouve que le niveau 4, celui où tu vas dans une base araignée mécanique géante dans le désert, est amené comme un cheveu sur la soupe. Après le niveau est très sympa, avec des moments géniaux, mais par rapport au fil de l'histoire tu as l'impression de tomber sur un épisode filler, avant que la vraie histoire reprenne

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
UN niveau qui fait tache oO ?

Je vois pas lequel, spoile moi

french snake
Pixel monstrueux
Content que le jeu te plaise NILOC, il est de base dans mon top 10 si je devais en faire 1 et dans mon top 3 des jeux PS2.

Tu en es où, ce qui est génial dans le jeu c'est que tout le délire continue de bout en bout sans ne jamais lassé, en fait seul un niveau est décevant car il fait tache parmi l'ensemble mais je ne spoilerai pas.

En tout régale toi.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Composante, pas composite.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
En rgb l'image est plus nette et on peut enfin lire les textes. En composante c'est un chouille flou

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'y joue bien sur PS2.
Mais elle est branchée en composante, mais je vois pas de différence avec le RGB.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
LA version ps3 a ce que j'ai entendu est pas demente. Il faut y jouer sur ps2, je vous envoie mon iso si vous voulez.

Mais oui ce jeu est une tuerie atomique, l'essayer c'est l'adopter

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2021-07-11 09:55, Niloc-Nomis a écrit :

Sincèrement je pense le racheter sur PS3 pour avoir un affichage un peu moins minable.


Je l'ai pris sur PS3... je regrette de m'être séparé de ma version PS2 (j'ai encore un écran cathodique à la maison).
Visuellement, ça bave un peu :|

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je ne m'attendais pas maintenant car j'écris sur mon téléphone et que je ne l'ai commencé qu'hier... mais putain c'est le genre de jeu qui donne la foi quoi !!!

Je savais à quoi m'attendre alors j'ai débuté en facile, j'ai pris en main le jeu assez vite finalement. Mais je ne m'attendais pas à tel délire!
Les scènes de coupure sont hilarantes, la musique est géniale (en espérant qu'elle chance un jour), les ennemis sont incroyables. Le chihuahua, les culturistes joyeux... le papier dans le dos !!!

Sincèrement je pense le racheter sur PS3 pour avoir un affichage un peu moins minable.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)