Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Je vais tenter de trouver une TV, parce que je n'ai qu'une 72 cm (60 kg oO) à trimbaler ^^

Question, ca se passera où? []

Odysseus
Pixel planétaire
L'idéal serait un écran, un moniteur, une télé ou assimilé histoire d'alléger le paquetage de ceux qui viendront avec le combo Xbox+Steel Battalion. []

Shariban
Pixel monstrueux
Euh, mon mecha est en réparation, que dois je ramener pour que je sois en phase avec le regroupement? []

Odysseus
Pixel planétaire
Après d'intenses délibérations, ceux qui n'ont pas forcément tout l'attirail peuvent viendre mais à la condition d'apporter un pitit quelque-chose en lien avec Steel battalion. []

Shariban
Pixel monstrueux
Oki, ben en tout cas, si vous voulez des mais (toutes neuves ^^) je suis pret à vous les prêter []

Odysseus
Pixel planétaire
Je ne sais pas encore comment sera organisé la chose à ce niveau.
Pour le moment, on essaie d'abord de référencer ceux qui possède tout l'attirail nécessaire et qui seraient succeptibles de venir. []

Shariban
Pixel monstrueux
On est obligé d'avoir les jeux ou on peut venir et tester sur le poste de quelqu'un d'autre? []

Odysseus
Pixel planétaire
Salut les gens!

Depuis quelque temps mûrit un projet un peu fou-fou dans l'esprit de quelques internautes, à savoir monter une LAN party entièrement articulée autourt des deux Steel Battalion.
Actuellement, tout ceci n'en est qu'à l'état de projet mais, dans un premier temps, nous souhaiterions savoir si, dans l'absolu, vous seriez partants pour participer à ce type d'évènement.

Le cas échéant, merci d'indiquer vos disponibilités horaires, le matériel dont vous disposez (écran, stick, console et/ou jeux), si vous êtes véhiculés ainsi que votre localisation géographique.

A bientôt. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)