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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Dites le prey qui vient de sortir sur les dernieres consoles, c'est le même ?
Quelqu'un à un retour à faire sur le jeu ? |
IsKor Camarade grospixelien |
A noter que la version 360 de Prey est à 9.99€ sur CDiscount. Plus aucune excuse pour ne pas y jouer!
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dante2002 Déterreur de topics |
Citation :
Le 2007-10-02 13:16, CBL a écrit: 3H ? Plus qu'une ou deux et tu verras la fin Rajoute "FEAR" à ta liste de jeux récents avec des fantomes de petites filles. (enfin dans Bioshock elles sont vivantes) Dans bioshock on a également des visions (dans les toilettes). [] |
CBL Pixel visible depuis la Lune |
3H ? Plus qu'une ou deux et tu verras la fin
Rajoute "FEAR" à ta liste de jeux récents avec des fantomes de petites filles. (enfin dans Bioshock elles sont vivantes) [] |
dante2002 Déterreur de topics |
J'ai enfin reçu prey, et je viens d'y passer trois heures.
Etant à la mission 7, je trouve pour l'instant que ce jeu est très rafraichissant, après une floppée de "gros" jeux (darkness, bioshock, halo3), un petit jeu n'est pas pour me déplaire. Les portails sont vraiment bien trouvé, et assez intelligement placé qui plus est, et je pense donc que je ne bouderai pas mon plaisir de le finir Sinon une question spoiler . . . . . . . . . C'est la mode de mettre des fantomes de petites filles dans tous les jeux? (prey, darkness, bioshock?) [] |
Thezis Pixel visible depuis la Lune |
Citation :
Le 2007-05-07 16:58, Wild_Cat a écrit: Bon, vu la demande massive, je vais essayer de convertir mon avis en article, un de ces jours quand j'aurai du temps. Alors? On attend toujours! [] |
dante2002 Déterreur de topics |
Je viens de commander ce jeu dont la démo m'avait fait très bonne impression
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gregoire01 Pixel visible depuis la Lune |
Citation :
Le 2007-07-03 18:04, CBL a écrit: Acheté à 6 euros chez Cdiscount, fini en moins de 10H ce matin : je me suis régalé. Amoureux du level design biscornu depuis Doom et Doom 2, j'ai souvent été déçu par les level design réalistes (plats et chiants) de pas mal de jeux. Prey m'a ravi du début à la fin. Pierre parle des possiblités de la 3D, j'ajouterai même des possibilités de la 4D avec les nombreux portails qu'il y a. Certes le jeu n'a pas un gramme de difficulté, les ennemis ne sont pas très passionnants mais les niveaux sont très allumés, le coté organique est sidérant (eurk ces bruits de chair...) et les graphismes sont vraiment superbes. On sent la pate 3D Realms avec une ambiance du tonnerre et un gout prononcé pour le détail. je rejoint ton avis sur le level Design et l'ambiance. Cependant j'aimerais rajouté un bémol qui ne tient qu'a moi. Je déteste le coté plastique du moteur graphique utilisé (celui de Doom 3 je crois) |
CBL Pixel visible depuis la Lune |
Acheté à 6 euros chez Cdiscount, fini en moins de 10H ce matin : je me suis régalé. Amoureux du level design biscornu depuis Doom et Doom 2, j'ai souvent été déçu par les level design réalistes (plats et chiants) de pas mal de jeux. Prey m'a ravi du début à la fin. Pierre parle des possiblités de la 3D, j'ajouterai même des possibilités de la 4D avec les nombreux portails qu'il y a.
Certes le jeu n'a pas un gramme de difficulté, les ennemis ne sont pas très passionnants mais les niveaux sont très allumés, le coté organique est sidérant (eurk ces bruits de chair...) et les graphismes sont vraiment superbes. On sent la pate 3D Realms avec une ambiance du tonnerre et un gout prononcé pour le détail. [] |
Pierre Pixel monstrueux |
Markadet, t'es super sévère. Je viens de finir le jeu et il m'a absolument captivé. Pas par son système de combat ou sa direction artistique, solides mais trèèèèèès classiques voire ennuyeux, mais plutôt par ses idées de lieux et de scénario parfois terrassantes. A l’exception des Mario, des Zelda, d'Unreal, de Katamari Damacy, de Psychonauts ou de Half-Life 2, très peu de jeux ont exploité de si belle manière les possibilités plastiques et fonctionnelles de la 3D. A l'exception de MGS3, aucun affrontement contre un boss dans un jeu ne m'a donné les larmes aux yeux (Wild a très bien décrit ce moment, sans doute le plus intense de Prey). Et à l'exception des HL, peu de jeux maîtrisent aussi bien la narration à la première personne (les rides à la HL2, les nombreux dialogues du héros en pleine action qui rappellent constamment son état d'esprit et les enjeux du scénario, avec pas mal d'humour...). Certes, les combats comme les énigmes sont très simples -même si souvent ingénieux- mais c'est le rythme fort travaillé, l'émerveillement face à des architectures véritablement "autres", l'envie de voir l'histoire se conclure qui comptent. Bref j'ai adoré et malgré tous les défauts déjà relevés par Wild Cat ou Nordine, je garderai du jeu un très fort souvenir. |
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