Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Merci.

Je suis Mamiepipidechat , des sagouins ayant volé mon pseudo.

Laurent
Commissaire apolitique
Oui, un compte peut passer du Silver au Gold sans rien changer à ses données, succès, gamertag, téléchargements divers effectués etc. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je n'ai jamais eu qu'un compte Gold, mais à ce que j'en sais les comptes Silver sont upgradables sans le moindre problème. De plus, il est possible de changer de gamertag assez facilement (la mise en place de ce service avait d'ailleurs été accompagnée d'une superbe erreur de traduction dans la mini-pub qui l'annonçait sur l'interface XBL). []

petitevieille
Grossier personnage
Dites, est-ce qu'on peut créer un compte Silver avec un gamertag X, l'utiliser pendant quelque temps, puis le transformer en compte gold en conservant le gamertag et les données associées, avec une carte d'abonnement 12 mois ?

En gros, si je crée un compte silver ce soir, est-ce que je dois mettre un gamertag bidon temporaire ou est-ce que je peux prendre le joli gamertag dont je rêve la nuit pour mon futur compte gold ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-10-14 17:02, petitevieille a écrit:
Est-ce que je me trompasse si je conçois l'idée de brancher un switch à 2 balles comme ça ou ça sur la freebox, et profiter des 4 sorties du bazar pour mettre les 4 machines au cul du switch, tout ça en DHCP ?


Oui.
L'autre solution est de changer de Freebox pour passer à la Freebox HD. Elle intègre d'office un module Wifi bien plus performant et dispose de 4 ports ethernet. []

Jo
Pixel imposant
Oui en fait ce sont des cartes prépayées. Moi je les utilise car tu gagnes un boîtier de rechange en cas d'accident avec une de tes boîtes de jeu.

La première est à 19/20 euros et la deuxième et à 59/60 euros.

petitevieille
Grossier personnage
Même avec une cochonnerie comme ça ?


David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2006-10-14 17:02, petitevieille a écrit:
est-ce qu'un compte Gold sur 360 permettra de jouer à des jeux Xbox 1 (au hasard OutRun 2...) ? Sinon je boude.


Je ne peux répondre qu'à cette question. La réponse est oui. []

petitevieille
Grossier personnage
Dites les enfants, j'ai un plan à valider.

J'ai ça :
- une freebox V4 en mode routeur et wifi
- un PC doté d'une seule prise ethernet (barebone)
- 2 Xbox (une pucée, une vierge) en ethernet
- un vague espoir d'avoir une 360 en ethernet
- une DS en wifi
- un iMac G3 en wifi

Est-ce que je me trompasse si je conçois l'idée de brancher un switch à 2 balles comme ça ou ça sur la freebox, et profiter des 4 sorties du bazar pour mettre les 4 machines au cul du switch, tout ça en DHCP ?

J'imagine qu'avec un compte pour les pauvres (Silver) la Xbox 1 ne servira à rien ? Et LA question : si la drogue de Nordine fonctionne et que je finis par vendre mon au diable, est-ce qu'un compte Gold sur 360 permettra de jouer à des jeux Xbox 1 (au hasard OutRun 2...) ? Sinon je boude.

JC
Camarade grospixelien
Kameo sur le Live en coop', c'est bien sympa tout de même (peut-être pas au point de s'abonner au Live exprès, mais disons qu'une fois qu'on a le Live c'est l'occasion de redécouvrir le jeu)

Pour les démos multi, il y a entre autres Battlefield 2, GRAW, MotoGP6, Prey et Test Drive Unlimited.

Si tu ne comptes pas te prendre pleins de jeux dans l'immédiat, il ne faut pas sous-estimer pour autant les jeux du Live Arcade, qui pour l'instant coutent tous 400pts (5€) ou 800pts (10€), et dont un certain nombre ont une option multijoueurs dans leur version complète : Marble Blast Ultra, Uno, Texas'em All, Street Fighter, Gauntlet, et j'en oublie surement...

Enfin, il ne faut pas oublier tous les jeux Live rétrocompatibles Xbox première du nom.

N'hésite pas à tester tout ça et aussi à jeter un oeil au forum Arena pour avoir la liste des jeux possédés par les grospixeliens, ainsi que pleins d'avis (éclairés cela va sans dire) sur les différents jeux compatibles Live.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)