Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
PLus ça va, plus j'aimerais faire un article sur les Heroes of M&M, mais je ne connais vraiment que le 3 à fond...
Les autres je ne les connais pour ainsi dire pas, et il faudrait que j'y joue intensivement pour pouvoir faire un papier dessus... Et j'ai TELLEMENT de jeux en attente que je n'aurai vraisemblablement pas le temps avant un long moment

chatpopeye
Camarade grospixelien
Comment ? Tu n'as pas en mémoire tous les articles publiés sur Grospixels ??

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Sorry les gars, comme les mots ne se surlignaient pas automatiquement, je pensais qu'ils n'avaient pas été rédigés sous la forme d'article.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Et JPB a écrit Spy Vs Spy et Sprint, Rain a écrit Mortal Kombat...

MTF
Modérateur groovy
Hep hep, j'ai fait Gobliiins, moi ! Nan mais

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Je suis sur le point de finir mon article sur Segata Sanshiro, je pourrais me lancer dans la Légende de Thor ou Virtua Cop après.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Quatre ans après le dernier post, retour sur la place publique. Dans la liste de la première page, seul Paperboy a été écrit. Donc si d'autres parmi vous se cherchent un sujet, la liste est longue. N'hésitez pas à vous lancer !

nono261084
Pixel de bonne taille
Je ne sais pas si le point a été abordé (la flemme de tout lire ^^) mais je ne suis pas super chaud à l'idée de voir débarquer des articles sur des jeux archi-connu et dont le net regorge. Ce que j'aime c'est découvrir des nouveaux jeux. Je dois avouer que je ne lis que les articles des jeux que je ne connais pas. Lire un énième sujet sur super metroid ou street fighter 2, ça me gave... []

spacecowboy
Gros pixel
Si je peux apporter ma modeste contribution, j'ai remarqué un certain Starfox dans la liste. Tant de choses ont déjà été dites sur ce jeu, mais je vais essayer de ne pas être bloqué par ça. Encore une fois, je n'aurai pas la prétention d'écrire l'analyse ultime du jeu. Mon but, c'est toujours d'écrire des articles agréables à lire tout en présentant le jeu au mieux.

Evidemment, ce sera sans doute plus difficile avec un "monument" comme Starfox. Apporter un éclairage nouveau, ce ne sera pas facile. Je vais donc peut-être choisir de me tourner vers un style plus descriptif de l'action, évidemment sans prétendre être parfaitement objectif. L'objectivité n'est d'ailleurs probablement pas le but de nos articles. Quand je vois l'approche très intéressante de Laurent dans son article sur Super Metroid, je me dis qu'il y a à creuser de ce côté-là. Quand on voit le nombre de classiques auxquels on n'a pas joué, c'est l'occasion de donner un avis frais à leur sujet. Quitte à se faire allumer sur le forum, ce qui n'est pas très grave en soi.

Et puis, comme le dit Sebinjapan, le contenu d'un article n'est pas figé. En publiant mon article sur Jetpac Refuelled, je me suis dit qu'il pourrait très bien être complété par une partie d'analyse technique sur le gameplay, de préférence écrite par quelqu'un d'autre. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
L'histoire de Sega est en effet très interessante. Elle est racontée dans ses grandes lignes dans "La Saga des Jeux Video" de Daniel Ichbiah, du GI David Rosen rachetant "Service Games" à la chute de la Dreamcast. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)