Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Florent06
Gros pixel
Bon ben j'ai fini Ratchet & Clank : Quest For Booty.
Je l'avais commencé l'année dernière, mais il m'avait gavé.
Au final : bah je ne sais pas quoi dire de positif sur ce jeu.
3 heures de durée de vie, aucune replay-value, pas de New Game +, très peu d'exploration,...
Le seul truc qui pourrait le sauver, c'est qu'il était proposé peu cher, avec un code permettant de télécharger Ratchet & Clank Nexus.

Nexus d'ailleurs, qu'il me reste à finir. Il a l'air meilleur que QFB, il est un peu plus long, il y a de l'exploration (comme dans tous les autres épisodes d'ailleurs), une arène,...
Reproches : les phases avec Clank sont vraiment pas géniales. Et l'arène est toujours aussi facile, même la coupe en or (la dernière épreuve est une blague).


EDIT : ah ben en lisant les posts précédents, ça me fait penser qu'il faudrait que je mates un jour le film.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
C'est la même chose avec tout les acteurs de ciné, chanteurs et autres dans les pubs pour les yaourt...Faut croire que ça fait vendre.

Elgregou
Pixel visible mais rikiki
Ayons une pensée pour tous les jeunes qui finissent leurs études pour devenir acteurs, comédiens, ou doubleurs. Ces jeunes qui, les yeux brillants, espèrent percer dans le milieu, signer leurs premiers contrats, se sont décarcassés pour obtenir leurs diplômes. Ces jeunes qui travaillent leurs voix, qui en créent même, qui expérimentent différentes vocalises.
... Et à côté de ça, on leur chie à la gueule en donnant leur boulot aux premiers cons incompétents venus qui font de la vue sur Youtube.

Monde de merde...

Florent06
Gros pixel
Je ne connais que Nikos Aliagas dans tous ces noms, et ça me fait déjà froid dans le dos.
Du coup, j'ose même pas m'infliger la découverte des 3 autres noms.

Bon, après tout on verra bien, ce ne sont que des doublages. Il m'est arrivé d'apprécier certains doublages, alors que je n'aimais pas particulièrement les doubleurs.
Au pire des cas, ce sera VOSTFR.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-03-03 15:30, Erhynn Megid a écrit :

@nicko :
Tu vois Cyprien et Norman ? Imagine en pire.


Faudrait rétablir cette bonne vieille pratique des pieds dans le ciment.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@nicko :
Tu vois Cyprien et Norman ? Imagine en pire.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-03-03 14:06, Erhynn Megid a écrit :

Le doubleur français de Ratchet n'a pas été choisi pour le film et le jeu : a la place, ce sera Squeezie qui le doublera. Squeezie.


Squeequi ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Le doubleur français de Ratchet n'a pas été choisi pour le film et le jeu : a la place, ce sera Squeezie qui le doublera. Squeezie.

Mais ce n'est pas tout ! Y'a aussi Nikos Aliagas, Kévin le Rire Jaune et John Rachid. Ouééééé !

Image


On m'a dit que j'étais parfois trop vulgaire, alors voici ma réaction édulcorée :

Qui est le fils de parterre de fleurs orangées à l'huile de moteur du Vésuve cataclysmique qui a décidé de mettre ces sales fils de leurs parents comme doubleurs pour ce film !?

nicko
Pixel visible depuis la Lune
J'avais compris que c’était le jeu du film du jeu, et non un reboot. Je me trompe ?

Florent06
Gros pixel
Un trailer du prochain Ratchet & Clank (qui sera une sorte de reboot du premier épisode) est dispo ici : http://www.gamekult.com/video/ratchet-and-clank-e3-2015-trailer-3050481005v.html

Le jeu est prévu pour le printemps 2016 sur PS4.


Cool de voir qu'il existe encore des jeux d'action/plates-formes en 3D (même si ça doit être l'un de ses derniers représentants).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)