Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jinjo
Pixel imposant
Mickeymania n'est pas vraiment un jeu de plate forme, c'est un hommage encyclopédique. Il est merveilleux sous cet angle, fantastique du point de vue de sa finition, enchanteur avec ses musiques et ses situations clin d'oeil.
C'est vraiment de la poésie, on peut le dire.
Sinon le jeu est bigrement lent et manque de punch. C'est comme si Mickey se déplacait au ralenti. Il donne l'impression de se mouvoir continuellement dans l'eau. Quand il saute, c'est leeeeeeent. Grave lent.

Pour moi ça reste quand même un grand soft.

Amindada
Pixel monstrueux
Voila,mickey mania testé!

Bon,graphiquement,c'est une claque c'est claire (il faut se pincer des fois pour realiser qu'on est sur megadrive) et je trouve excellente l'idée de visiter des niveaux inspiré d'ancien dessin animé.Il y a presque de la poesie qui emane de ce jeu.

Voila pour la forme,
je suis un peu moin emballé pour le fond,je DETESTE les jeux de plate-forme trop dur et mickey mania est vraiment dur.De plus tout ca reste vraiment tres classique (malgres le passage de la poursuite avec l'elan) bref je pense pas que j'irai au bout,je n'ai plus la patience de mon enfance (helas?)

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2008-03-31 21:56, Amindada a écrit:
Je viens de me mettre à Mickey mania et il y a un truc que je ne comprend pas...
Mickey est invincible dans ce jeu??
je me prend 10000 coups et il est toujours vaillant,je ne meurs que quand je tombe dans un trou.

Ou alors c'est la rom qui deconne?(ca peut arriver ca? lol)

C'est définitivement la rom qui déconne []

Amindada
Pixel monstrueux
Je viens de me mettre à Mickey mania et il y a un truc que je ne comprend pas...
Mickey est invincible dans ce jeu??
je me prend 10000 coups et il est toujours vaillant,je ne meurs que quand je tombe dans un trou.

Ou alors c'est la rom qui deconne?(ca peut arriver ca? lol)

Tonton Ben
Pixel monstrueux
The Lucky Dime Caper, vous savez ce que j'en pense, sinon, direction la section articles

Quackshot, je confirme, il a été encensé par la presse à sa sortie comme un modèle de réussite de la Megadrive, et les défenseurs de la MD que je fréquente sont fermes à son sujet : c'est un must. Moi-même, je respecte beaucoup ce titre qui a une place de choix dans ma collection (et en plus, il est pas cher à trouver).

Castle of Illusion a également un statut culte chez les Segalopins, mais je crois tout de même qu'ils le placent un tout ptit poil de ... enfin, vous voyez quoi, en-dessous de Quackshot, pour la partie graphique et l'ambiance. Personnellement, je trouve que CoI s'adresse à un public plus jeune.

Bon, OK, Donald, c'est pas non plus pour les adultes, hein, le public est le même, mais bon, y'a un côté plus infantile avec Mickey, peut-être.

En tous les cas, des must have de la MD, pour sûr !

(Et votez The Lucky Dime Caper, ce jeu tabasse !)

[]

spacecowboy
Gros pixel
Pour ce qui est de Quackshot, je me suis refait une partie ce week-end pour voir si mon opinion sur le jeu était toujours la même. Eh bien oui, je trouve toujours le jeu très joli et amusant. Néanmoins, pour chercher la petite bête, si j'adore les premiers niveaux (et surtout Duckburg), je trouve que ça s'essoufle un peu par la suite et que ça traîne en longueur.
Dans un but comparatif, j'ai joué le même jour à World of illusion avec Donald. La comparaison s'arrête tout de suite : les deux jeux sont très différents. World of illusion a lui une atmosphère onirique exceptionnelle. La difficulté est inexistante, ce qui permet finalement de profiter de l'ambiance en général et de succomber au charme émanant de ce jeu, que l'on termine avec un petite sourire aux lèvres.

spacecowboy
Gros pixel
Je vais peut-être d'abord essayer Fantasia sur émulateur alors.
Par contre, les avis étant unanimes, j'ai déjà acheté The lucky dime caper dans sa belle pochette à carreaux. Je trouve cette pochette amusante, parce qu'elle résume bien l'action. Jugez plutôt :
http://www.zonesega.com/covers/master%20system/Lucky%20Dime%20Caper,%20The%20%5BEUR%5D.jpg
En gros, Donald va devoir taper avec un marteau sur des ours pas contents et des volatiles, pour retrouver Rifi, Fifi et Loulou qui ont été capturés par la méchante à l'avant-plan. C'est clair comme de l'eau de roche.
J'ai seulement joué quelques minutes au jeu pour voir s'il fonctionnait correctement. Je rêve ou ça ressemble énormément à Quackshot : carte du monde, Donald en avion, musique similaire. Ma première impression est que le jeu semble un peu plus difficile que les autres Disney (du moins ceux que je connais) et que les sauts sont assez délicats. Je précise que c'est une impression après 5 minutes de jeu au maximum.

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2008-02-15 21:23, Shenron a écrit:
Citation :
Tout cela m'a mis en appétit. Je note : trouver des exemplaires de Lucky Dime Caper, Mickey Mania Mauia Mallard et Fantasia. C'est dingue tous ces jeux que je ne connais pas encore !

Ahem, essaye Fantasia avant d'acheter, parce qu'il y a des chances que tu n'y touches jamais après l'avoir essayé (ce fut mon cas -_-).



En effet, il avait été considéré comme un des des plus mauvais disney à sa sortie. Je crois que c'était infogrames qui s'en était occuppé.

[]

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Tout cela m'a mis en appétit. Je note : trouver des exemplaires de Lucky Dime Caper, Mickey Mania Mauia Mallard et Fantasia. C'est dingue tous ces jeux que je ne connais pas encore !

Ahem, essaye Fantasia avant d'acheter, parce qu'il y a des chances que tu n'y touches jamais après l'avoir essayé (ce fut mon cas -_-). []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
J'ai relancé Maui Mallard.

Ce n'est pas aussi bien que dans mes souvenirs mais je m'amuse beaucoup. Les niveaux sont très beaux, les animations excellentes et une fois le quatrième niveau le level-design devient vraiment intéréssant. Et puis quel pied de contrôler un Donald en chemise et casquette et le voir se contrôler en pseudo ninja.

Dommage par contre que les combats soient un peu imprécis mais ç'est vrai que j'ai beaucoup joué à Earthworm Jim 1&2 récemment donc la comparaison ne peut que être difficile. D'ailleurs ç'est le même studio, Eurocom, qui a converti le premier volet de Jim le ver de terre sur GB et GG l'année précédente, ç'est évident que Maui Mallard a été inspiré par ce jeu.

Eurocom est aussi le développeur de Duke Nukem Zero Hour pour qui mon coeur a battu lors de sa sortie sur N64 en 1999.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)