Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai compris pourquoi j'ai buggé en lisant le résumé. Ca parle d'Alice ...

Et Alice c'est Harisu en jap ...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Faudrait que je checke le manga, je sais pas pourquoi mais j'avais lu un resumé qui etait dans un japon feodal ...
J'ai du me gourrer.... Ah oui j'ai oublié de citer Gantz dans les influences (de loin)

Bon j'ai regarder pour Shishi, il doit avoir une perruque parce qu'il a pas la meme tete en temps normal ^^^

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ce qui est bien aussi dans cette serie c'est qu'on se prend vite au jeu, qu'est ce que je ferai, comment je peux resoudre l'enigme etc....
La prison et le bain oui c'etait super tordu comme jeu.

L'acide c'etait carreau ?

Parce que Shishiya est vraiment un tueur en jeu de coeur ^^

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-04-15 15:56, RainMakeR a écrit :

T'as vu la 2e saison ? le roi de pique ou trefle, est un excellent perso ^^ j'ai adoré l'inventivité des plans pour masquer sa particularité ^^


Oui, oui j'ai pu dévorer les deux saisons en deux jours

Moi j'ai évidemment retenu le valet de coeur (dans la prison) et le roi de carreau (la douche d'acide)
Mais c'est vrai que le roi de trèfles combine l'intellect/stratégie et le physique (habilement dissimulé, oui) ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah en fait j'ai choppé la 1ere saison y'a un moment parce que la promesse BR m'avait plue. Mais je l'ai pas regardé, du coup j'ai choppé la 2e saison et j'ai fait les 2 d'un coup ^^
Apres je binge pas trop, 2ep par jour c'est mon max sinon je sature.

Pour Shishiya c'est à lui que je pense quand je dis que la coiffure ne colle pas avec sa tete. Le perso est effectivement tres interessant et, avant qu'on balance des flashback, j'aurai jamais pensé qu'il faisait ce boulot.
En fait j'etais persuadé que tous etait des pre/post ado.

Et oui ce personnage est génial parce que vraiment intelligent et que c'est bien utilisé cet avantage

Moi j'adore de duo Usagi (physiquement aussi) et Arisu.


T'as vu la 2e saison ? le roi de pique ou trefle, est un excellent perso ^^ j'ai adoré l'inventivité des plans pour masquer sa particularité ^^

Bon apres ma fille a moins aimé (le mec pas la serie ). Elle n'a pas compris non plus pourquoi l'handicapée sautait sur tout ce qui bouge

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
J'avais zappé que ça courait sur deux saisons, c'est le problème quand on "binge" la série d'un seul coup
J'ai adoré suivre le parcours de Shishiya

Image

Très bon perso'

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Alice in Borderland
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=27439.html

Je sais pas si j'en ai deja parlé mais WOUAH O_O
Pour resumer, cette serie est un peu comme Battle Royale mais en beaucoup mieux, et avec beaucoup plus de variété.
Des gens ont parlé de Squid game mais à part les jeux, y'a pas trop de points communs.

La serie compote 2 saisons pour le moment. Une 3e est teasée mais je ne sais pas du tout si c'est necessaire, et j'espere surtout que ca va pas foutre en l'air la magnifique conclusion de la 2e...

La saison 1 envoie du lourd, avec plein de jeux mortels (ou pas) mais sincerement la saison 2 est encore meilleure.
A force d'exporter leurs series je trouve que les japonais ont adaptés leur jeu et ca c'est cool ^^ Bon par contre les coiffures casques ou les couleurs de cheveux cheloues ca ca existe toujours mais c'est vraiment pour pinailler sur du detail.
Mine de rien les persos sont super bien ecrits. Meme si au debut tu reperes vite qui sera le(s) héros, y'a pleins de persos secondaires qui font leur trous et qui deviennent vraiment important par la suite.
En plus dans la 2e saison on a quelques flashback (rapides et juste pour avoir leur background) histoire de s'attacher encore plus à eux.

Rhaaaa je sais pas si ca vous le fait, mais pour certaines series où j'accroche à fond, j'ai une sorte de phase de deprime/depression quand ca se finit. Bah là c'est typiquement ca
Le dernier episode qui joue à fond sur la psyché et qui fini par te faire douter de se que tu as compris, c'est typiquement le genre de truc que j'adore

J'essaie de pas trop spoil mais franchement la serie est une belle reussite. Elle s'en sort avec les honeurs dans tous ces clones de BR/Squid game qui inondent le marché.

hate de voir la saison 3 du coup ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Willow
https://fr.wikipedia.org/wiki/Willow_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Alors perso je comprend pas du tout tout le torrent d'insultes que s'est pris la série, y compris par Disney qui l'a purement fait disparaitre....
Bref il vaut mieux avoir le film bien frais en tete parce que y'a pas mal de ref.
Pour le reste la serie est courte et plutot pas trop mal.
Bon effectivement y'a 1 episode qui deborde de Wokisme et je comprend qu'il ait pu faire peter les plombs à certains mais bon ca reste tres porté aventure.
Je trouve la serie sympa, dommage qu'ils l'aient arrete


Fubar
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fubar_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Serie avec Arnold, donc forcément une bonne serie Si vous voulez c'st comme Jean-Claude Van Johnson avec Vandamme.
Arnold est de la CIA et doit arriver à concilier vie privée et missions. Je spoile pas plus mais c'est assez sympa, serie courte aussi, mais drole et ca surfe à fond sur l'esprit buddy movie
Perso j'ai vraiment bien aimé

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
BARGAIN : LE PRIX À PAYER
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=34255.html

Serie correenne mais pour une fois pas à la correenne ^^
La proposition est originale : un gars allait se faire vendre à la decoupe et est sauvé par un tremblement de terre !
S'en suit un chouette huis clos avec plein de persos super bien developpés. C'est un film de survie avec pas mal de rebondissements, trahison etc....
6episodes de 35mn mais super rythme et on ne s'ennuie pas !

Gros twist final à ne pas rater, d'ailleurs ne zappez pas le générique, il est au milieu de l'episode et ca continue apres !

Je recommande

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2023-11-15 19:43, Wild_Cat a écrit :
Si tu y tiens à tout prix, ils sont sur Netflix. Mais honnêtement, (et c'est un amoureux de nanars qui te dit ça) passe ton chemin, ils sont juste chiants.

Je les avais recupéré mais comme je te dis manque de place je les ai viré. Les nanars j'aime bien aussi mais les films live j'ai vraiment du mal.
Je veux dire DA => live, pas les jv.

Apres ptet que quand on est fan du genre ca peut passer, mais j'ai toujours eu du mal avec parce qu'autant des coupes de cheveux improbables ou des couleurs flashy ca passe en dessin, sur des vrais gens .... pi bon cramer du budget en FX pour faire moins bien ....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)